01-05-2022 03:59 PM - modifié 01-05-2022 04:03 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je viens de mettre à jour Smart Switch à la version 4.3.22044_1 et depuis, il m'est impossible de synchroniser mon Smartphone Galaxy S20 avec Outlook 2021 (Contact, Calendrier et tâches).
J'ai réinstallé le pilote et la synchronisation ne fonctionne toujours.
J'ai désinstallé cette version pour repasser à la version 4.2.22032_14 et la synchronisation de mon Galaxy S20 et Outlook 2021 se fait correctement.
J'ai donc mis à jour de nouveau la dernière version et de nouveau l'impossibilité de faire une synchronisation.
Afin de pouvoir continuer à synchroniser mon Galaxy S20, j'ai désinstallé de nouveau la dernière version et réinstallé la version 4.2.22032_14.
Merci par avance de vos aides, réflexions et réponses pour pouvoir utiliser la dernière version.Contact
Calendrier
Tâches
Notification
Après réinitialisation pilote
Synchronisation
PS : Désolé pour mg947 d'avoir fait une mauvaise manipilation sur mon mobile et d'avoir supprimé mon post d'hier concernant le même problème
JeF44
Résolu ! Accéder à la solution.
1 Solution
Solutions approuvées
le 22-05-2022 10:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Je viens de faire une mise à jour de Smart Switch car j'ai vu que la dernière mise à jour proposée est la version 4.3.22053_2 et non plus la version 4.3.22044_1 qui ne fonctionnait pas
J'ai donc fait cette mise à jour et la synchronisation avec Outlook 2021 fonctionne parfaitement ainsi que la sauvegarde du téléphone sur le PC.
Cordialement
JeF44
JeF44
le 01-05-2022 04:02 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re-bonjour,
Je voulais vous remercier pour votre réponse, mais je ne trouvais plus le post 🙂
On va donc attendre la correction dans la prochaine maj....
Merci encore.
le 01-05-2022 04:10 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re-bonjour
Désolé d'avoir fait une mauvaive manipulation sur mon mobile ce qui a supprimé mon post
Je l'ai refait de nouveau pour d'autres utilisateurs qui auraient le même problème
Je mets la réponse que j'ai reçu du support SAMSUNG après leur avoir fait part du problème :
"Bonjour Monsieur
Je fais suite à votre demande relative au dysfonctionnement que vous rencontrez avec Smart Switch.
Vu les manipulations effectuées, il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement lié à la récente mise à jour de smart Switch.
Afin de corriger ce problème, je vous invite à rédiger un rapport d'erreur via l'application "Samsung Members". Nos équipes de développeurs pourront en faire une analyse et proposer des correctifs dans la prochaine mise à jour de l'application.
Vous pouvez également écrire sur la page dédiée à l'application en cliquant sur ce lien
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous restons à votre disposition..
Excellente journée,
Ramy, votre conseillère Samsung."
JeF44
le 02-05-2022 01:03 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai reçu une réponse de SAMSUNG que j'ai essayée d'effectuer sur la dernière version mais elle n'apporte rien car la description des opérations ne correspondent pas tellement à Smart Switch Mobile et Smart Switch Windows ou alors je n'ai rien compris aux manipulations.
Réponse de SAMSUNG :
"Cher client, Je pense que le service technique réponde à un problème avec Smart Switch Mobile !!!
|
JeF44
le 22-05-2022 10:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir,
Je viens de faire une mise à jour de Smart Switch car j'ai vu que la dernière mise à jour proposée est la version 4.3.22053_2 et non plus la version 4.3.22044_1 qui ne fonctionnait pas
J'ai donc fait cette mise à jour et la synchronisation avec Outlook 2021 fonctionne parfaitement ainsi que la sauvegarde du téléphone sur le PC.
Cordialement
JeF44
JeF44
le 23-05-2022 08:35 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour l'info. J'attendais avec impatience la correction de la version 4.3.22044_1 qui ne fonctionnait pas et tout semble être rentré dans l'ordre désormais avec la mise à jour 4.3.22053_2.
Merci pour le suivi de ce problème.
mg947