Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Passer de Android 11 à Android 10

(Sujet créé le : 17-05-2022 09:22 AM)
1436 Visites
Nanoudy
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un S20 FE 4g et il ne se connecte pas en bluetooth avec mon système de navigation, Media Nav Evolution ( Dacia). 

J'ai contacté Dacia et il m'ont gentiment répondu qu'en fait Media Nav Evolution ne prend pas en charge Android 11.

Ma question est, puis-je faire passer mon téléphone en Android 10? Et si oui, comment?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi par exemple sous Android 11 j'arrivais pas à dupliquer mon écran sur la xbox et depuis Android 12 ça fonctionne !!!
Il devrait passer sous Android 12 y a peut être des chances que ça fonctionne !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
30 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Nanoudy ,

le Downgrade (phénomène consistant à revenir à une version antérieure) n'est pas officiellement possible sur Android.

Je vous conseille plutôt d'attendre que l'application soit mise à jour pour devenir compatible. (Si tant est que mise à jour il y ai de leur part..)

0 Compliments
Nanoudy
Journeyman
Options

Je vous remercie @Paulo4900 , c'est bien ce que je craignait, la personne du service client de Dacia m'a dit la même chose, mais vu que cela fait au moins deux ans que j'ai mon téléphone, je doute qu'une mise à jour, pour Media Nav Evolution, arrive.

Android 11 est pris en charge par des systèmes plus récents, mais bon, je ne vais pas changer de voiture juste pour avoir le main libre LOL.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Oui effectivement c'est le problème..

J'espère pour vous qu'une mise à jour arrivera.

Oui effectivement changer de voiture ou de Smartphone serait quand même un peu radical :smiling-face:

Je vous laisse si vous le voulez bien accepter la solution ce qui pourrais en aider d'autres qui se posent la même question à avoir la réponse.

Bonne journée également à vous merci

0 Compliments
Antho20
Navigator
Options

Bonjour,

Une fois les mises à jour vers une nouvelle version d'Android effectuée, il est impossible de revenir en arrière.

Si vous êtes bidouilleur, il est toujours possible de flasher/ rooter le téléphone. Il est à noter que ce genre d'interventions sont totalement déconseillées par Samsung et peuvent sérieusement endommager votre appareil d'un point de vu logiciel. Sur ce point je me range du coté de Samsung et vous déconseille ce type d'opérations.

Je pense plutôt que c'est l'inverse qui devrait être fait. C'est à Dacia de mettre à jour leur logiciel afin de prendre en compte les nouvelles versions Android.

Bonne journée.

Anonymous User
Non applicable
Options
Si je le trompe pas le s20 fe devrait passer en Android 12 non ??
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Slt, Il doit déjà y être normalement ??
Mais est ce qu'il sera pris en Android 12 ?
Screenshot_20220517-160003_Samsung Members_13834_1652796014.jpg
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Moi par exemple sous Android 11 j'arrivais pas à dupliquer mon écran sur la xbox et depuis Android 12 ça fonctionne !!!
Il devrait passer sous Android 12 y a peut être des chances que ça fonctionne !!!
0 Compliments
Nanoudy
Journeyman
Options

Oui, espérons qu'ils fassent une mise à jour pour Android 12, mais comme ils ne l'ont pas fait pour Android 11, j'en doute

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Oui mais si tu prends des tv un peu anciennes après mises à jour des tel , certains ont perdu l'option dupliquer écran.
Caster , à voir
Moi j'ai changé de voiture 😭
0 Compliments