Bonjour le retour....
Après 15 redémarrages sur une semaine j'ai enfin obtenu une réponse... mais j'ai besoin d'une petite traduction.... je veux bien y mettre de la bonne volonté mais là c'est désespérant 🤪
Je Je Je reviens vers vous concernant le rapport d'erreur que vous nous avez transmis. D'après l'analyse de nos techniciens,aucun journal n'est joint. Veuillez collecter et fournir les journaux de CP selon les instructions écrites ci-dessous. Pré-configuration 1. *#9900# -> Changez le niveau de débogage à MID (l'UE redémarre si le niveau de débogage est changé de LOW à MID). 2. *#9900# -> Suppression de dumpstate/logcat 3. Activez le mode vol Pour démarrer le journal CP 1. *#9900# -> Choisissez 'Silent Log : Off'. 2. Ensuite, un menu popup avec trois options sera affiché (défaut, audio, gps), veuillez sélectionner 'défaut'. 3. Désactivez le mode de vol. Reproduisez le problème Pour arrêter le journal CP 1. *#9900# -> Exécutez dumpstate/logcat/modem log (attendez que le journal soit collecté). 2. *#9900# -> Copier sur sdcard(inclure CP Ramdump) 3. *#9900# -> Silent Log : On (l'enregistrement silencieux sera arrêté). Veuillez vous assurer que le journal du modem est collecté correctement en vérifiant si le dossier : "/LOG/cp/" contient des fichiers "*.sdm" dont la taille est > 0. Fournissez-nous le dossier complet du fichier journal /mnt/sdcard0/log/. Veuillez fournir l'horodatage de la procédure problématique. Post-configuration 1. *#9900# -> Changez le niveau de débogage à LOW (l'UE redémarre si le niveau de débogage est changé de MID à LOW)
Je veux bien vers v
ous concernant le rapport d'erreur que vous nous avez transmis.
D'après l'analyse de nos techniciens,aucun journal n'est joint.
Veuillez collecter et fournir les journaux de CP selon les instructions écrites ci-dessous.
Pré-configuration
1. *#9900# -> Changez le niveau de débogage à MID (l'UE redémarre si le niveau de débogage est changé de LOW à MID).
2. *#9900# -> Suppression de dumpstate/logcat
3. Activez le mode vol
Pour démarrer le journal CP
1. *#9900# -> Choisissez 'Silent Log : Off'.
2. Ensuite, un menu popup avec trois options sera affiché (défaut, audio, gps), veuillez sélectionner 'défaut'.
3. Désactivez le mode de vol.
Reproduisez le problème
Pour arrêter le journal CP
1. *#9900# -> Exécutez dumpstate/logcat/modem log (attendez que le journal soit collecté).
2. *#9900# -> Copier sur sdcard(inclure CP Ramdump)
3. *#9900# -> Silent Log : On (l'enregistrement silencieux sera arrêté).
Veuillez vous assurer que le journal du modem est collecté correctement en vérifiant si le dossier : "/LOG/cp/" contient des fichiers "*.sdm" dont la taille est > 0.
Fournissez-nous le dossier complet du fichier journal /mnt/sdcard0/log/.
Veuillez fournir l'horodatage de la procédure problématique.
Post-configuration
1. *#9900# -> Changez le niveau de débogage à LOW (l'UE redémarre si le niveau de débogage est changé de MID à LOW) vers vous concernant le rapport d'erreur que vous nous avez transmis.
D'après l'analyse de nos techniciens,aucun journal n'est joint.
Veuillez collecter et fournir les journaux de CP selon les instructions écrites ci-dessous.
Pré-configuration
1. *#9900# -> Changez le niveau de débogage à MID (l'UE redémarre si le niveau de débogage est changé de LOW à MID).
2. *#9900# -> Suppression de dumpstate/logcat
3. Activez le mode vol
Pour démarrer le journal CP
1. *#9900# -> Choisissez 'Silent Log : Off'.
2. Ensuite, un menu popup avec trois options sera affiché (défaut, audio, gps), veuillez sélectionner 'défaut'.
3. Désactivez le mode de vol.
Reproduisez le problème
Pour arrêter le journal CP
1. *#9900# -> Exécutez dumpstate/logcat/modem log (attendez que le journal soit collecté).
2. *#9900# -> Copier sur sdcard(inclure CP Ramdump)
3. *#9900# -> Silent Log : On (l'enregistrement silencieux sera arrêté).
Veuillez vous assurer que le journal du modem est collecté correctement e