Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pertes de connexion

(Sujet créé le : 16-05-2023 02:41 PM)
421 Visites
foxyphone
Explorer
Options
Depuis la maj de juin juillet 2022 pertes de connexion récurrentes .obligée de redémarrer .
5 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, cela fait donc presque 1 an que tu as ce soucis et tu n'en parles que maintenant ? 😅

De quelle connexion parles-tu, WiFi ou données mobiles ?

Tu peux essayer ça dans un premier temps : Screenshot_20230516_150302_Settings.jpg
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @foxyphone et @Alex-Mn !

Je suis navré de la situation que vous traversez @foxyphone.😥

Comme l'a suggéré  @Alex-Mn, je vous propose d'effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone.  

Je vous donne ce lien dans le but de pouvoir vous montrer les méthodes pour la réinitialisation des paramètres réseaux : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-les-parametres-reseau-de-mon...

Je vous prie de nous revenir pour nous donner le résultat de cette manipulation.

Passer une excellente journée.😉

Je reste dans le coin.

foxyphone
Explorer
Options
Bonjour, à vrai dire non , il a déjà vu le sav. mais ça n'a rien changé
0 Compliments
foxyphone
Explorer
Options
Bonjour akachiby,
Suite aux pertes de connexion récurrentes de mon s21 ultra j'ai désactivé Android auto comme nous l'explique le tuto samsung les mis en cause sont souvent des applications qui recherches des appareils connectés .depuis tout va bien 🙂. Merci aux modérateurs pour votre assistance👋🙂
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @foxyphone  !

Je suis ravi pour vous que vous ayez pu trouver la solution à votre préoccupation.😃👌
Merci à aussi à @Alex-Mn.✌

Je vous souhaite de passer une excellente journée.