Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Recalibrage batterie

(Sujet créé le : jeudi)
132 Visites
NoahDmirable
Journeyman
Options
Bonjour j'ai vu qu'on pouvait recalibrer la batterie en rentrant le code *#0228# mais cela me marque "problème de connexion ou code ihm non valide" qu'est ce que je peux faire ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ça fait longtemps que ce code ne fonctionne plus .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Shadowbun
Explorer
Options
Bonsoir ,

Pourquoi vouloir faire cette manipulation ?

Bonne soirée
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Ça fait longtemps que ce code ne fonctionne plus .
NoahDmirable
Journeyman
Options
Bonsoir,

Je trouve que ma batterie se décharge assez vite et j'ai vu sur le forum que cela pouvait tout simplement être un problème de calibrage et que faire cette méthode pouvait être une solution.
Shadowbun
Explorer
Options
Il faut paramètrer l'appareil au mieux pour optimiser la batterie , le fait qu'elle se décharge rapidement n'est pas forcement dû à un mauvais calibrage .
NoahDmirable
Journeyman
Options
J'ai pourtant mis le plus de paramètres possible sans non plus dégrader mon expérience d'utilisation
NoahDmirable
Journeyman
Options
Je ne savais pas merci
Shadowbun
Explorer
Options
Cela fait combien de temps que vous avez votre S21 ? Après tout dépend de comment il est paramètré et votre utilisation . Il se peut que des applications utilisent la batterie en arrière-plan pour qu'elle se décharge vite aussi à vérifier .
NoahDmirable
Journeyman
Options
Cela va faire 2 ans que je l'ai sachant qu'il n'était pas neuf quand je l'ai eu
De plus il m'est déjà arrivé de l'utiliser et qu'il chauffe beaucoup en été à cause de plusieures applications qui tournaient en même temps
Shadowbun
Explorer
Options
La batterie était neuve ? Effectivement plusieurs applications qui tournent en même temps + la chaleur extérieure ça fait chauffer l'appareil . Pour vérifier qu'il ne surchauffe pas il faut utiliser Thermal Guardian . Je vous conseille de vérifier les applis qui sont autorisées à tourner en arrière-plan , désactiver celles dont vous n’avez pas besoin et de mettre les applis dont vous n'attendez pas de notifications en veille profonde . Vous pouvez aussi utiliser le mode sombre constamment . Vous gagnerez un peu d'autonomie comme cela .