Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon Samsung s7 ne s'allume plus

(Sujet créé le : 23-02-2025 05:06 PM)
153 Visites
Kiriri
First Poster
Options

Bonjour, 

Je vous sollicite parce que mon samsung s7 ne s'allume plus. Il était en train de charger quand soudain l'écran est devenu noir et le voyant rouge de charge est resté allumé. Impossible de le recharger ni de l'allumer. J'ai attendu plusieurs heures comme ça, le voyant rouge restait allumé, parfois le téléphone affichait le logo "Samsung" qui disparaissait au bout de quelques minutes. Puis, au bout de plusieurs heures, le voyant rouge s'est éteint. J'ai acheté un nouveau câble, même un chargeur sans fil, mais le téléphone ne se rallume ni ne charge. J'ai fait la manipulation "bouton allumage + son + bouton du bas" mais ça ne fait rien. Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe? Est-ce que c'est la batterie ou la carte-mère qui est morte? Pourrai-je récupérer mes données ? Merci .

0 Compliments
5 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Pour forcer le redémarrage de votre appareil, maintenez enfoncées la touche Volume bas et la touche Alimentation/Verrouillage de l'appareil pendant 10 à 20 secondes. Ceci effectue une déconnexion simulée de la batterie.

Si rien ne se passe, alors effectivement le téléphone a un gros problème. Il faudra l'emmener chez un réparateur.

J'espère que vous avez fait des sauvegardes sur support externe de temps en temps quand même.

Maverik
Navigator
Options
Bonsoir à Tous !
@Kiriri........
Paix à Lui......... pour Services Rendus......
Je pense aujourd'hui qu'il est souhaitable de passer une Commande chez Samsung pour un nouvel Appareil de dernière génération et de remplacement......
Courage..!

Bien A Vous ! 🙏
✈️
0 Compliments
myaoumyaou
Pioneer
Options
Bonjour tout le monde
Si votre téléphone date il y a longtemps, c'est normal.
Si il a subit un accident, il faut aller voir un réparateur.
Bonne journée 🐱🐱🐱
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

La carte mère de votre S7 est morte 💀

Les appareil électronique ont une durée de vie.

Je vous conseil un S23+ ou S24+ (pour avoir un bon format et une bonne batterie)

Sinon un A55

Note: acheter une version française n'achète PAS une version USA ou autres pour économiser car il y'a des soucis avec les version étrangères.

Voila.
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Kiriri, je suis ravie de vous accueillir sur la Communauté et navrée pour le dysfonctionnement que rencontre votre appareil 😔.

Je vous invite donc à faire une demande de réparation auprès de notre service prestataire depuis le lien ci-dessous :

Mon SAV Mobile - Réparation rapide et simple

@Gamer2388@myaoumyaou@Maverik et @Derbi, je vous remercie pour vos interventions.

À bientôt,

Passez une bonne journée ☀️.

0 Compliments