Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partager un message vocal

(Sujet créé le : 11-04-2023 08:39 AM)
11277 Visites
evilinside
Explorer
Options
Bonjour,
Pourquoi ne peut-on pas partager un message vocal depuis l'application téléphone ?
Je n'ai que la possibilité de le supprimer dans les options. 
Ce serait vraiment pratique, notamment dans le domaine professionnel. 
Merci pour la prise en compte de cette demande pour vous futures mises à jour. 
17 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Tu peux installer une appli tierce
Cependant c'est illégal ou tu devras prévenir les personnes qu'elles sont enregistrées .
De plus c'est plus je pense les opérateurs qui gèrent la messagerie vocale
Via l'application Samsung enregistreur vocale , ce n'est pas possibilité puis partage ?
Bonne journée
0 Compliments
evilinside
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre réponse.
L'enregistreur vocal n'a pas d'interaction avec l'appli téléphone. Je posais la question car mes collègues ont tous des IPhone et m'envoient les messages vocaux des clients quand je suis concerné et que c'est bien pratique et j'aurais aimé que cette fonction soit également native sur Android car je l'utilise pas IPhone.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Enregistreur vocal sur haut parleur du téléphone
Pas sur de moi .
Ou appli tierce
Perso j'en ai une mais je sais que normalement c'est interdit
Kaantay
Voyager
Options
Bonjour, on peut faire avec les modèles qui sont non européens sans logiciel tiers
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, il faut utiliser une appli tierce, je rappelle qu'en France, l'enregistrement d'une conversation téléphonique n'est pas illégal tant que vous prévenez la personne et que la conversation porte sur un contrat ou un arrangement professionnel.
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère !

@evilinside l'enregistrement vocal d'une conversation a été retiré des téléphones Samsung à partir du 25/05/2018, date de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD) au niveau de l'Union Européenne.

Toutefois, comme @Ric6942 l'a dit, vous pouvez utiliser l'application que vous propose votre opérateur.

Vous pourrez l'utiliser, mais en tenant compte de la loi en vigueur pour la confidentialité des données.

Merci pour vos interventions @mrpommen, @Kaantay et @anthony9876.

Agréable journée.

0 Compliments
evilinside
Explorer
Options
Bonjour et merci à toutes et tous pour vos réponses.
Cependant, il me semble que nous ne parlons pas du même sujet.
Je n'ai pas besoin d'enregistrer les appels.
Ma demande concerne uniquement le partage des messages vocaux qui arrivent sur ma messagerie vocale.
Application "téléphone" puis onglet "Mess. vocale" en bas à droite de l'écran.
Les personnes qui laissent volontairement un message sur mon répondeur, j'aimerais bien pouvoir transférer en pièce jointe aux collègues concernés.
Mon boss a un IPhone et il m'envoie parfois des messages vocaux issus de son répondeur m'étant destinés. Je souhaitais juste que cette possibilité existe sur mon Galaxy S 20.Screenshot_20230413_105737_Phone_1000003469_1681376290.jpg
Lili06
First Poster
Options

Bonjour, 

Je cherche exactement la même fonction. Transféré un message vocal reçu. Comment faire? Merci la communauté 

Lili06

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lili06 et bienvenue sur la Communauté !

Vous allez bien, j'espère !

Je tiens à vous informer que la messagerie vocale est intégralement gérée par votre opérateur.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Vous également l possibilité de passer par une application tierce pour effectuer la partage.

Excellente soirée 😊.

0 Compliments