11-04-2023 10:51 AM - modifié 15-04-2023 07:26 PM
le 28-10-2024 08:01 PM
bonjour, j'ai le même problème. Mon l'appareil photo de mon S21 ultra acheté il y a 2 ans sur Rakuten fonctionnait à merveille, me donnant d'excellentes photos et vidéos jusqu'à hier où le couperet est tombé. J'ai moi aussi tout essayé :
- vidé le cache
- mis à jour des logiciels Samsung
- réinitialisé les paramètres du téléphone
- essayé en mode sécurisé
Mon appareil photo reste en échec et je ne l'ai pas fait tombé récemment.
A priori, ce ne serait donc pas un problème de logiciel, si je comprends bien, mais un problème mécanique (obsolescence programmée ?). Un réparateur pourrait-il faire quelque chose ou mon téléphone est foutu pour les photos ? Quelqu'un aurait-t-il trouvé une solutions s'il vous plaît ? Merci pour vos retours et bonne soirée
le 15-11-2024 04:05 PM
Bonjour j'ai eu la même chose il y a 30min et je l'ai refait tomber de pas très haut et tout remarche
le 23-12-2024 11:41 AM
Bonjour.
Je confirme les dires de pjg3k9r. Malgré toutes mes tentatives proposées sur les différents forums et aussi SAV Samsung, l’appli photo ne fonctionnait toujours pas.
Pas dépit j’ai tenté la solution forte. J’ai tapé mon tel sur mon genoux (moins violent que de le faire chuter de 10cm) 2 ou 3 fois et oh miracle il refonctionne. L’appli photo a redémarrer. Incroyable mais bien vrai.
Appareil de haute technologie mais les bonnes manières d’antan sont toujours efficaces, à croire .
Cordialement