Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[résolue]Avertissement échec appareil photo Samsung Galaxy s21 ultra 5g

(Sujet créé le : 11-04-2023 10:51 AM)
7972 Visites
zeronotsukaima
Explorer
Options
Bonjour a la communautés
Je post ça la dsl si ce n'est pas la bonne rubrique
J'ai acquis tout récemment un Galaxy s 21 ultra 5G téléphone nickel en tout. Même pour les photos tout fonctionnait bien mais dimanche alors que je voulais faire la démonstration du zoom à un ami impossible pour moi de lancer l'appareil photo face arrière (le frontal marche très bien ainsi que le recto dans d'autres applications) 
j'ai commencé par vider le cache et réinitialiser l'appareil photos
ça n'a pas fonctionné
j'ai lancé en mode sécurisé 
ça n'a pas fonctionné 
j'ai remis à zéro dans les paramètres 
ça n'a pas fonctionné 
j'ai remis à zéro avec la touche power et moins enfoncé en vidant le cache ainsi que remise à zéro 
ça n'a pas fonctionné 
J'ai appelé le service Samsung avec une aide à distance 
Ça a ..........pas fonctionné😕 comme mon téléphone vient d'Amérique je devrais appeler Samsung Amérique, where IS Bryan 🤪

Donc je me tourne vers les gens qui ont déjà rencontré son problème et qui ont su le résoudre car là je coince et renvoyer un téléphone pour un problème d'application écologiquement je trouve ça moche.... 

Merci à vous de m'avoir lu et avoir pris du temps à répondre

image

32 Réponses
MichèleMoorea
First Poster
Options

bonjour, j'ai le même problème. Mon l'appareil photo de mon S21 ultra acheté il y a 2 ans sur Rakuten fonctionnait à merveille, me donnant d'excellentes photos et vidéos jusqu'à hier où le couperet est tombé. J'ai moi aussi tout essayé :

- vidé le cache

- mis à jour des logiciels Samsung

- réinitialisé les paramètres du téléphone

- essayé en mode sécurisé

Mon appareil photo reste en échec et je ne l'ai pas fait tombé récemment.

A priori, ce ne serait donc pas un problème de logiciel, si je comprends bien, mais un problème mécanique (obsolescence programmée ?). Un réparateur pourrait-il faire quelque chose ou mon téléphone est foutu pour les photos ? Quelqu'un aurait-t-il trouvé une solutions s'il vous plaît ? Merci pour vos retours et bonne soirée

0 Compliments
Members_pJG3K9R
First Poster
Options

Bonjour j'ai eu la même chose il y a 30min et je l'ai refait tomber de pas très haut et tout remarche 

0 Compliments
Members_SOeV1Lq
First Poster
Options

Bonjour.

Je confirme les dires de pjg3k9r. Malgré  toutes mes tentatives proposées  sur les différents forums et aussi SAV Samsung, l’appli photo ne fonctionnait toujours pas. 

Pas dépit  j’ai tenté la solution forte. J’ai tapé  mon tel sur mon genoux (moins violent que de le faire chuter de 10cm) 2 ou 3 fois et oh miracle il refonctionne. L’appli photo a redémarrer.  Incroyable  mais bien vrai. 

Appareil de haute technologie mais les bonnes manières d’antan sont toujours efficaces, à croire . 

Cordialement

0 Compliments