Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Comment utiliser la sonnerie de la chanson sur Samsung Galaxy S21+ ?

(Sujet créé le : 02-06-2023 08:01 AM)
1097 Visites
davidtung
First Poster
Options

Je ne veux pas admettre que j'étais contrarié que mon téléphone Samsung Galaxy S21 n'ait pas un moyen simple d'utiliser une chanson comme appel entrant ou sonnerie d'alarme. Je sais que ce n'est qu'une sonnerie, mais j'en ai marre des sons par défaut qui sont préinstallés sur l'appareil. Je veux utiliser les mêmes airs/chansons que j'aime à la place. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème?
Remercier!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
aubreyjd2k
First Poster
Options

Pour utiliser une chanson comme sonnerie sur votre Samsung Galaxy S21+, allez dans Paramètres > Sons et vibration > Sonnerie, puis ajoutez votre chanson téléchargée. Pour l'alarme, ouvrez l'application Horloge, choisissez l'alarme et sélectionnez la chanson comme sonnerie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour déjà 😉
Il suffit de créer un répertoire "Ringtones", "Alarms" et "Notifications" dans le stockage interne du téléphone puis de mettre ses mp3. Les fichiers seront visibles pour sonnerie, alarme ou notification.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, si c'était aussi simple. Avez-vous testé ?
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Bien sûr, j'ai toujours fait comme ça sur tous mes tels Android (et j'en ai eu un paquet) et aucun soucis 😉
lilienne
Legend
Options
Bonjour
Oui ,moi, c'est ce que j'ai fait, et c'est vraiment plus sympa, j'avais installé " ZEDGE " et j'ai stocké pas mal de sonneries et son de notifications ,approprié à chacun de mes contacts ,c'est plus COOL 👍 😊
Bonne journée
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour @lilienne,
Zedge est une autre alternative mais on ne trouve pas tout ce que l'on veut. Je préfère utiliser mes propres mp3 😁
Belle journée également
lilienne
Legend
Options
Salut
Oui ,parmis tant d'autres.. c'était pour dire que c'est possible.
Skorrael
Big Cheese
Options
J'avais bien compris ça 😊
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde 👋.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Skorrael@lilienne et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

@davidtung, pour définir vos MP3 comme sonnerie de votre Galaxy S21, Il faut télécharger la sonnerie qui se trouvera dans le dossier download. Après, il faut la déplacer dans le dossier ringtones !

Si le dossier ringtones n'existe pas, il faut le créer.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite 😉.

Bonne journée sur la Communauté .

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, vos fichiers sont-ils de tailles plutôt correcte ? Sur certains modèles ça marche pas. Bonne journée