02-06-2023 08:01 AM - modifié 30-08-2023 10:15 AM
Je ne veux pas admettre que j'étais contrarié que mon téléphone Samsung Galaxy S21 n'ait pas un moyen simple d'utiliser une chanson comme appel entrant ou sonnerie d'alarme. Je sais que ce n'est qu'une sonnerie, mais j'en ai marre des sons par défaut qui sont préinstallés sur l'appareil. Je veux utiliser les mêmes airs/chansons que j'aime à la place. Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème?
Remercier!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-12-2023 11:08 AM
Pour utiliser une chanson comme sonnerie sur Samsung Galaxy S21 :
1. Copiez la Chanson sur Votre Téléphone :
Assurez-vous que la chanson que vous souhaitez utiliser est présente sur votre téléphone. Vous pouvez la transférer depuis votre ordinateur ou depuis d'autres sources vers le stockage interne ou la carte SD de votre Galaxy S21.
2. Ouvrez l'Application "Paramètres" :
Accédez à l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
3. Sélectionnez "Sons et vibrations" :
Faites défiler vers le bas et choisissez l'option "Sons et vibrations" ou une option similaire, selon la version du logiciel.
4. Choisissez "Sonnerie" :
Sélectionnez "Sonnerie" pour accéder aux paramètres des sonneries.
Sélectionnez "Ajouter depuis la bibliothèque" ou "Ajouter une sonnerie" :
Vous devriez voir une option pour ajouter une nouvelle sonnerie depuis la bibliothèque de médias ou pour ajouter une sonnerie manuellement.
Trouvez et Sélectionnez votre Chanson :
Parcourez votre bibliothèque musicale et choisissez la chanson que vous avez copiée sur votre téléphone.
5. Ajustez les Paramètres :
Vous pouvez souvent ajuster le point de départ et de fin de la sonnerie pour sélectionner la partie spécifique que vous souhaitez utiliser.
Enregistrez et Définissez comme Sonnerie par Défaut :
Une fois que vous avez ajusté les paramètres, enregistrez la sonnerie. Ensuite, vous pouvez la définir comme sonnerie par défaut pour les appels entrants.
Si vous avez besoin de trouver les chansons les meilleures et les plus populaires aujourd'hui à définir comme sonneries, visitez immédiatement Tonuri de apel gratis pour effectuer une recherche.
le 19-12-2023 03:17 PM
Hello @hoodselina, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous remercie pour ce commentaire très utile.
J'espère que cela pourra aider les autres SamUsers dans le besoin.
N'hésitez pas à nous recontacter.
Bonne journée sur la Communauté 🌞.
le 23-12-2024 08:04 AM
Pour utiliser une chanson comme sonnerie sur votre Samsung Galaxy S21+, allez dans Paramètres > Sons et vibration > Sonnerie, puis ajoutez votre chanson téléchargée. Pour l'alarme, ouvrez l'application Horloge, choisissez l'alarme et sélectionnez la chanson comme sonnerie.
le 23-12-2024 02:47 PM
Hello @aubreyjd2k, j'espère que vous allez bien !
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je vous remercie pour la manipulation donnée.
Elle pourra aider les autres utilisateurs dans le besoin 😊.
Excellente semaine sur la Communauté !