Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme de volume avec kit -pieton

(Sujet créé le : 26-11-2020 07:28 PM)
227 Visites
frossi
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un S10+.

Lorsque j'utilise Samsung Music ou TuneIn avec un kit pieton filaire, les boutons de volume ne fonctionnent pas alors qu'ils fonctionne avec ce meme kit pieton filaire lors des appels vocaux.

Quelqun a t il deja eu ce probleme?

Merci

 

0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @frossi ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

 

Est-ce que le souci se reproduit lorsque vous utilisez votre kit piéton avec un autre téléphone ou votre téléphone avec un autre kit ? 

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
frossi
First Poster
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

Ma femme a egalement un S10+. J'ai donc teste:

- mon kit pieton avec son telephone: tout fonctionne

- son kit pieton avec mon telephone: meme probleme a savoir que je ne peux pas augmenter ou diminuer le son avec certaines appli comme Samsung Music ou TuneIn alors que cela fonctionne pour un appel par exemple.

 

J'ai par ailleurs supprime et reinstalle Samsung Music et TuneIn sur mon S10+. Le probleme persiste.

 

Une idee?

Merci

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @frossi  ,

 

Merci pour ces informations. 🙂

 

Tout d'abord, je vous conseille de vérifier que votre téléphone a toutes les mises à jour dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation. Faites les mises à jour de toutes vos applications dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour.

 

Si le problème persiste, je vous conseille de faire une réinitialisation totale de votre mobile. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂

 

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. Testez si le problème se reproduit (réinstallez les applications nécessaires si besoin) avant de restaurer vos données personnelles.

 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
frossi
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai termine la reinitilisation comme explique ci-dessus et le probleme persiste.

 

Je precise avoir tester le fait de baisser ou augmenter le volume juste apres l'installation et avant la restauration de mes donnees et de toutes mes applis. Les boutons de volume me permettaient de moduler le volume.

 

Apres restauration de mes applis et de mes donnees, ce n'est plus possible. Je pense que c'est donc lie soit a mes donnees, soit a mes applis.

 

Avez vous deja eu ce probleme?

Merci

 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @frossi , 

 

Merci pour votre réponse. 🙂

 

Parfois une application tierce (téléchargée depuis le Play Store) peut générer des bugs. Il faut maintenant désinstaller vos applications récentes petit à petit jusqu'à ce que le souci disparaisse.

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments