La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis quelques jours, certaines applis, type Deezer, Candy crush,se ferment toutes seules au bout de quelques secondes ou... Afficher la publication
Bonjour, lorsque j'augmente le son des médias ave les boutons de la tranche de mon s10+ la jauge de son apparaît vide. Je n'ai donc... Afficher la publication
Bonjour,
Les nouvelles mises à jour de ce mois sont malheureusement médiocres concernant le mode d'envois de SMS en double SIM.
... Afficher la publication
Bonsoir à tous,
Depuis la dernière mise à jour de mon S10+, les icônes de la partie "Téléphone" (liste de mes appels passés ou... Afficher la publication
Bonjour,
Ce téléphone est très intéressant mais aurait pu être mieux traduit (beaucoup d'anglicismes), ça aurait été bien que samsung ne... Afficher la publication
Bonjour
Lorsque je téléphone, le correspondant m'entend très mal, comme en sourdine.
J'ai réinitialisé les paramètres de gestion... Afficher la publication
Bonjour la communauté ! J'ai un petit soucis tout bête mais que je n'arrive pas a résoudre. Lorsque j'ouvrais SMARTVIEW avant sur mon... Afficher la publication
Bonjour, à tous, j'ai un problème avec l'écran de mon Samsung galaxie s10+ toute petite tâche noir est apparue sur le bord gauche de... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un smartphone S10e et rencontre le problème suivant.
Lorsque le téléphone est posé sur la table et qu'il sonne, le... Afficher la publication
Bonjour, depuis la derniere mis à jour le capteur d'empreintes fonctionne aléatoirement.
Je l'ai supprimé et recrée plusieurs fois... Afficher la publication
Bonjour,
Comment faites-vous pour nettoyer l'écran. J'utilise du nettoyant lunettes. Mais, ça enlève seulement la poussière et la... Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour sur le s10 plus je n'ai plus accès à la corbeille de ma galerie photo quelqu'un peut-il me dire comment la... Afficher la publication
Bonjour à tous, suite à la dernière MAJ, je ne peux plus choisir avec quelle sim je souhaite envoyer mon SMS. Pouvez vous m'aider..
Afficher la publication