Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'initialisation Whatsapp S21

(Sujet créé le : 08-10-2021 06:06 PM)
6968 Visites
Members_x9MplLD
First Poster
Options

Bonjour

J'ai installé Whatsap sur mon nouveau S21 AG. J'ai pu transférer toutes les données et applications de l'ancien et tout fonctionne à l'exception de WhatsApp qui m'indique le message d'erreur suivant : "Connexion impossible. Veuillez réessayer plus tard." J’ai désinstallé et réinstallé l’appli. Rien n’y fait. Pourtant, j'ai une excellente connexion, que ce soit en Wi fi perso ou à mon travail, ou en 4 G. Je n'ai aucun problème pour me connecter pour le reste. J'ai lu sur un forum que c est un bug du samsung s21

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ?

Merci d'avance pour votre réponse

0 Compliments
9 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstallé/réinstallée l'appli ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_x9MplLD.

Merci pour votre aide @Lautiana.

@Members_x9MplLD, pouvez-vous vérifier également si l'application Whatsapp est mise à jour ? Vous pouvez aussi la réinitialiser depuis Paramètres - Applications - Whatsapp - Stockage - Supprimer les données / Vider le cache.

Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Step21
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème sur s21 fe.

J'ai vidé le cash, toit autorisé sauf le téléchargement d'applications,  tout est à jour... initialisation toujours impossible...

J'ai désespérément besoin de votre aide !

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Step21.

Essayez de contacter le développeur de l'application Whatsapp pour avoir plus d'informations.

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
AllinB
First Poster
Options
Bonjour même problème rencontré nouveau tel A52. Pourquoi impossible de se connecter ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @AllinB.

Je vous conseille d'essayer les solutions proposées sur ce fil de discussion.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL

0 Compliments
cocojessy
First Poster
Options
J ai le le même problème de reinitialisation sur le note 20 ultra 5g aujiurdhui j ai installé et désintégrer l application que faire il marche bien sur le note 8
0 Compliments
palaja
First Poster
Options
Bonjour à tous. Même topo dans le transfert de mes données vers mon nouveau téléphone "connexion impossible, veuillez réessayer plus tard". J'ai désinstallé et réinstallé l'application, vérifié dans les paramètres que les données en arrière plan son bien autorisées et inséré ma carte Sim... tout ceci sans succès. J'ai essayé avec WiFi et via mon réseau. Rien à faire...
0 Compliments
lililey
First Poster
Options
Bonsoir avez vous pu avoir la solution svp?
0 Compliments