Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Android Auto

(Sujet créé le : 16-07-2024 07:17 PM)
154 Visites
Amis29
Apprentice
Options
Bonjour 
Mon S21 ne se connecte pas à Android Auto, comment puis-je faire ? Tout était parfait avec un modèle plus ancien de téléphone, je viens d'acheter celui-ci et ça ne marche pas...
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dydt et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Navré d’apprendre l'anomalie avec Android Auto sur votre Galaxy S21 FE.

Avez-vous suivi les étapes de dépannage acceptées comme solutions ?

Je reste dans le coin 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
dydt
First Poster
Options
Bonjour @HenriDaniel

J'ai essayer mais rien n'a marché

Bonne journée 😅
0 Compliments
dydt
First Poster
Options
Le problème c'est que je connecte mon câble, le téléphone ne charge pas mais me dit qu'il est brancher en usb
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dydt,

Merci pour votre retour. 😊

Pourriez-vous essayer avec un autre câble pour voir si le dysfonctionnement persiste ?

De plus, avez-vous activé le mode débogage USB sur votre appareil ?

Tenez-nous au courant !

Agréable journée 🌇 !

0 Compliments
dydt
First Poster
Options
J'ai essayé 4 câble avec le débobage et sans
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dydt,

Merci d’avoir essayé différentes méthodes.

Voici ce que je vous suggère de faire ensuite :

- Vérifiez les mises à jour : Allez dans le Play Store, recherchez Android Auto, et si une mise à jour est disponible, installez-la.

- Videz le cache et supprimez les données : Paramètres ⇾ Applications ⇾ Android Auto ⇾ Stockage ⇾ Videz le cache ⇾ Supprimez les données.

Testez la connexion en connectant votre téléphone à votre voiture avec un câble et aussi via Bluetooth.

Après avoir suivi ces étapes, dites-nous si le dysfonctionnement persiste.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

0 Compliments
dydt
First Poster
Options
J'ai fait cette manipulation 4 fois ça n'a jamais marché, et quand je suis en Bluetooth je ne vois que téléphone et musique sur la voiture pas l'option android auto .
Android 14 comme logiciel actuellement
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@dydt, merci pour votre retour et je vous propose de visiter la FAQ d'utilisation de l'application Android Auto pour vérifier et suivre toutes les recommandations : 👉https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/  

Si le dysfonctionnement persistait, il serait judicieux d’attendre la prochaine mise à jour de l’application Android Auto.

Une fois la mise à jour effectuée, retestez le fonctionnement d’Android Auto avec votre véhicule.

Je reste dans le coin 😎.

Prenez soin de vous 🤗 !

0 Compliments
titannnick
First Poster
Options
Bonjour.
J ai acheté un samsung A15 et ma voiture est une C3 2019 .Je n avais aucun problème avec android auto avant mais maintenant je ne peux utiliser maps car l ecran tactile ne fonctionne pas .Ce n est pas un probleme de cables et l application est bien détectée quand je branche mon telephonel.La carte maps s affiche après un long moment mais reste figée et l ecran ne répond pas.Apparemmrnt je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème mais pas de solution trouvée. Cela me gêne terriblement dans les déplacements.Si vous avez une solution grand merci.. (les mises à jour et diverses autorisations ont été verifiees)
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @titannnick et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Je suis navré pour cette situation.

Avez-vous déjà essayé de vider le cache et de supprimer les données de l’application Android Auto ?

Aussi, avez-vous essayé la connexion via Bluetooth ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

0 Compliments