Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage et lecture de média impossible avec la messagerie double de WhatsApp

(Sujet créé le : 16-07-2021 02:47 AM)
674 Visites
Jesus4ever
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'utilise un Galaxy S10 plus sous ONEUI 3.0 Android 11.


Lorsque j'active la fonction messagerie double avec l'application WhatsApp, je peux bien échanger de la messagerie texte avec mes contacts, mais impossible de partager ou de lire un média (photo, document, vidéo) dans l'application et aucun enregistrement/stockage n'est fait dans la galerie du téléphone alors que cela était possible avant les récentes mises à jour du logiciel de l'appareil survenues entre mai à juillet 2021.


J'ai pourtant accepté l'autorisation d'accès au stockage du téléphone.

 

 

Voici le message d'erreur que j'obtiens :
 "Ce fichier n'a pas pu être ouvert. Vérifiez votre connexion ou réduisez la longueur du nom de fichier." 

NB : Ma connexion internet est au top (Wi-Fi et données mobiles 4G), le nom des fichiers est pourtant court, ET je n'enregistre aucun problème du même genre avec l'application WhatsApp de base qui a été dédoublée

Merci pour vos retours !

0 Compliments
1 Répondre
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jesus4ever😊

Nous allons voir cela ensemble. 

 

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ? Si non, vous pouvez le faire depuis 👉 Paramètres > Applications > WhatsApp > Stockage > Vider le cache. 

 

Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur depuis Samsung Members et contactez aussi le support WhatsApp, pour voir si une autre solution vous est proposée. 

 

Voici un lien avec plus d'informations sur l'utilisation de l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

 

Tenez-moi au courant.