Bonjour, A chaque mise à jour, impossible d'envoyer un MMS, c'est fatigant ! Tout a été fait sur les paramètres et non, je refuse de... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, A chaque mise à jour, impossible d'envoyer un MMS, c'est fatigant ! Tout a été fait sur les paramètres et non, je refuse de... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour de mon téléphone (samsung S10e) la semaine dernière (oui, j'ai pris mon temps ... )... Afficher la publication Sans doute un correctif de bug le mieux serait d'installer la maj Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai mon Samsung S10+ double Sim depuis 1 mois déjà mais il ne reconnaît pas la deuxième puce. ... Afficher la publication Donc l'emplacement 2 ne détecté pas la sim. Êtes vous sûre de placer la sim dans le bon sens? Afficher la publication |
Bjr. Depuis la.mise à jour j ai mon ecran grisé et des bandes horizontales noires. Cela peut il se réparer? Que faire? Afficher la publication Bonjour, votre problème a-t-il pu être résolu ? Si oui comment ? Afficher la publication |
Bonjour, tout nouveau possesseur de la marque samsung et du galaxy s10, j aimerai savoir comment faire apparaitre ce type d'affichage... Afficher la publication je vais faire comme ça, et je verrai bien à l'usage si ça me convient. merci. Je suis content d avoi... Afficher la publication |
Bonjour j ai fais la dernière mise à jour et depuis j ai l icône mode avion bloqué que faire merci pour vos réponses. Afficher la publication Bonjour @aline2908 et @Farid231178. Bienvenue sur la Communauté @aline2908. Merci beaucoup pour votr... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Voici mon problème enfin plutôt celui de ma femme. Nous avons tous les deux acheté en boutique Orange un Galaxy S10e en... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fefea. Tout comme le dit @Pi_Jo_75, nous avons besoin de plu... Afficher la publication |
Bonjour J'ai un S10 acheté en reconditionné chez SMAART en janvier 2021. Un geste pour la planète.... Il n'a reçu aucune mise à jour... Afficher la publication A tes risques et périls: oui , tu as le bon modèle, c'est l'international, prévu pour. Par contre si... Afficher la publication |
Bonjour, depuis maintenant quelques heures, j'ai une pop up bleu me demandant de "mettre le schéma" à chaque fois que je clique sur ma... Afficher la publication |
Bonjour, Voilà mon problème Depuis la mise à jour j'ai remarqué avoir un problème avec le chargement de mon telephone quand je le... Afficher la publication |
How to change region on s10e Afficher la publication You're welcome! I'm new to Samsung Members France. I'm an expert level member from my country. I'm j... Afficher la publication |
Mon led cover s 10 n'affiche plus les icônes pourtant il est détecté cela depuis la mise à jour du 9/04/21 merci de faire quelque chose Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_wNP3G3s. Je vous conseille de tester votre téléphone... Afficher la publication |
Bonsoir, pourquoi je ne reçois pas la mise à jour Android 12 ?, alors que sur internet c'est marqué que la mise a jour Android 12 pour la gamme... Afficher la publication Bonjour, personnellement mon téléphone est nu (samsung s20 en plus) mais j'ai une carte sim Free. Je... Afficher la publication |
Samsung S10 suite mise à jour android 12 UI4.1 et mail 6.1.61.1 impossible de synchroniser les mails Afficher la publication Bonjour @etien. Vous pouvez essayer de la réinitialiser. Cela peut aider à résoudre le problème. Je ... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde, Est-ce qu'une personne aurait l'amabilité de m'aider concernant mon S10+ s'il vous... Afficher la publication Super que ça fonctionne pour toi 👍 Afficher la publication |
Bonjour, j'ai comme plusieurs d'entres nous un soucis de connexion entre mon tel et ma voiture : une fois le câble usb connecté, les... Afficher la publication Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @Members_g0swP81 🙂 !Merci d'avoir partagé votre problématiqu... Afficher la publication |
Bonjour j'utilise Hotmail et je n'ai plus mes mails stockés sur cette adresse tout à disparu y compris les mails récents par contre ils... Afficher la publication N'hésitez pas à accepter la solution qui vous as aidé, ça permettras à d'autres personnes qui se ret... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la dernière mise a jour de l'os, je rencontre le même problème que beaucoup de gens: Samsung veut décider a ma place de... Afficher la publication Effectivement à la première utilisation, j'étais furieux contre Samsung (Galaxy S21 Ultra) vers qui ... Afficher la publication |
Depuis quelques jours, soit suite à une mise à jour, je ne reçois plus les alertes de mes rdv du calendrier, alors que la configuration n'a... Afficher la publication Super, je suis content que ça fonctionne pour vous. Pouvez vous s'il vous plaît accepter ma solution... Afficher la publication |
Bonjour. Depuis peu le correcteur d'orthographe est désactivé. Pour l'activer je dois choisir la saisie intuitive, mais je n'aime pas... Afficher la publication C'est donc bien la dernière mise à jour qui provoque cette regression de fonctionalité Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
46 | |
34 | |
34 |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |