Salut ! Quand j'ai acheté mon S10 en 2019, c'était en partie parce que l'appareil photo est équipé de 3 objectifs : -... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Salut ! Quand j'ai acheté mon S10 en 2019, c'était en partie parce que l'appareil photo est équipé de 3 objectifs : -... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acquis un téléphone S10 plus sur FNAC.com en septembre 2021. ce dernier venait de Chine. J'ai découvert qu'il ne fait... Afficher la publication Le vendeur chinois a depuis été déréférencé par la FNAC (ceci expliquant sans doute cela) et c'est u... Afficher la publication |
salut ! heureux locataire d'un Galaxy S10, je n'arrive pas à trouver la fonction WPS dans le téléphone. Savez-vous où elle se... Afficher la publication Ce qui est ridicule, c'est de masquer la vérité sur la disparition du WPS et surtout des protocoles ... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté un galaxy S10 double sim chez Backmarket. Nous partons en vacances et je voulais prendre une option internationale mais on... Afficher la publication Bonjour alors le fin mot de l'histoire, je n'ai rien pu trouver ni faire concernant ce fameux bouton... Afficher la publication |
Bonjour, Je me demandais si j'étais le seul qui avait des Picture in Picture avec des coins pointus au lieu d'être arrondis sur la... Afficher la publication Malheureusement picture-in-picture est une extension a accès spéciale système, qui s'applique sur d'... Afficher la publication |
Bonjour, Ma mère a achetés récemment des appareils auditifs compatibles galasy s10e. 15 jours après l'achat,... Afficher la publication Bonsoir, l'audioprothesiste n'était pas au courant de ce problème de version android12. Dans divers ... Afficher la publication |
Bonjour; J'ai un galaxy s10+ avec l'afficheur déffaillant qui n'affiche rien. Est ce qu'il existe un moyen de récupérer ou... Afficher la publication Bonjour @Adel SUISSE et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. Navré pour le délai de réponse. Votr... Afficher la publication |
bonjour, ne pouvant plus utiliser l'écran tactile de mon Samsung Galaxy S10, j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer tout ce que... Afficher la publication Mais la technique de l'usb sur l'ordi tu peux tout récupérer tant que le tel est allumé. Afficher la publication |
Bonjour J'aimerais connaître vos avis sur Bixby ? Pour ceux qui utilisent Bixby quelles sont les actions les plus fréquentes utilisées... Afficher la publication Bonjour, Bixby sert essentiellement à envoyer des messages, ça se passe sans soucis, ou sert à gérer... Afficher la publication |
Bonsoir, J'aimerais transférer les données du dossier sécurisé de mon Samsung J3 2017 à mon Samsung Galaxy S10e. Problème : le mot de passe... Afficher la publication |
Bonjour, j'avais déjà parlé de ce problème sur mon S10. Je ne suis actuellement pas en France et j'ai remarqué, en essayant de... Afficher la publication Votre téléphone n'est pas destiné au marché Français, donc problème de mise à jour impossible. Afficher la publication |
Bonjour a tous et a toutes, je possède un galaxy s10+ et je n'arrive pas a faire un SMS de plus de 160 caractères . J'ai vu sur le... Afficher la publication 👋Bonsoir à Tous, 🏮Moi, je sais qu'avec mon S10e, j'ai aussi les SMS à 160caractères limités et pas... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur l'appli Samsung Pay et ma montre Galaxy active L'application ne veut aucune de mes CB et me... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours. lorsque je débranche mon téléphone après l'avoir rechargé, j'ai une notification... Afficher la publication Tu es tombé sur ce que je voulais dire. Désolé ça fait longtemps Après perso je n'avais pas désactiv... Afficher la publication |
Bonjour , mon Samsung s10+ arrête aléatoirement de détecter ma carte sim, pour que celle si refonctionne de nouveau, il me faut redémarrer mon... Afficher la publication Bonsoir @ryancoulon Avez vous testé la sim dans un autre smartphone? Il y a forte chance que la sim ... Afficher la publication |
Bonjour, sur l'écran d'accueil de mon téléphone je ne trouve pas ma ville pour la meteo, à chaque fois j'essaie je la trouve pas je... Afficher la publication Bonjour sur l'écran d'accueil de mon téléphone je ne trouve pas ma ville pour la météo à chaque fois... Afficher la publication |
Deux fois aujourd'hui j'ai reçu un appel frauduleux, mon S10+ n'a pas détecté le statut de suspicion. Dans le doute je n'ai pas... Afficher la publication Oké Merci pour vos recommandations. Bonne fin de journée, prenez soin de vous 😊 Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un problème qui arrive assez souvent quand je regarde n'importe quel type de vidéos. Cela a commencé sur youtube puis sur... Afficher la publication Bonjour, je crois le codec ,qui permet le décodage ne sont adaptés , avez fait la mise à jour de You... Afficher la publication |
Bonjour Mise jour impossible Samsung pay en Samsung wallet l application ne fonctionne plus Afficher la publication |
bonjour j'aimerais savoir comment on désactive le rognage forcé lorsqu'on prend des captures d'écran? j'ai un samsung galaxy... Afficher la publication ![]() |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
7 | |
6 |