le 13-11-2023 08:58 PM
Bonjour à tous
J'ai acheté un samsung galaxy S1 5G en août dernier. Je me suis assise rendue compte que mes écouteurs sans fil donc Bluetooth ne fonctionnent pas où pas bien pour être plus précise le micro fonctionne pendant les appels réseau mais ne fonctionne sur aucune application WhatsApp enregistreur vocal dictaphone de SMS... Lors de l'utilisation des applis j'ai le son dans les écouteurs mais c'est le micro du téléphone qui reste activé! j'ai réinitialisé les paramètres usine du téléphone et des écouteurs ce qui n'a pas réglé le problème point j'ai également un autre casque avec micro intégré pour mon travail où la même erreur se produit. J'ai donc demandé l'échange du téléphone on m'a donc renvoyé le même Samsung S1 j'ai décidé d'acheter en parallèle des écouteurs sans fil bluetooth de la marque Samsung également. J'ai donc aujourd'hui un nouveau téléphone et des nouveaux écouteurs et j'ai exactement le même problème: les écouteurs Bluetooth fonctionne mais le micro fonctionne uniquement pour les appels réseau et ne fonctionne pas pour les application mais c'est le micro du corps du téléphone qui reste activé. C'est la même chose pour 3 périphériques Bluetooth avec micro de 3 marques différentes (qui fonctionnent parfaitement sur mon téléphone pro !) ..
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-11-2023 09:34 PM
@Carogui donc c'est un S21 5g , dans votre premier message vous avez marqué S1 5G.
Achat chez Back Market , c'est super comme vendeur.
Comme l'a dit mon ami @anthony9876 que je salue, étant donné c'est un appareil destiné aux US, malheureusement ne connaissant pas les règlementation de ce pays, il y a peut être des restrictions sur certains options.
Je vous conseil de voir avec votre vendeur.
J'ai déjà utilisé un S21 5G avec du B&O et JBL, je n'ai jamais rencontré de soucis similaires, le petit détail , j'avais le modèle destiné au marché Français.
le 13-11-2023 09:15 PM
Bonsoir @Carogui
C'est quoi le modèle exacte de votre S 1 5G?
La marque et modèle de votre écouteurs?
Ou avez vous acheté ces produits?
le 13-11-2023 09:23 PM
Bonjour et merci de votre retour.
C'est un smg991u1. Acheté reconditionné sur back market, comme je l'ai dit on me l'a changé et même problème (c'est bien un imei différent)
Mes écouteurs / casque :
Merci par avance
le 13-11-2023 09:26 PM
le 13-11-2023 09:34 PM
@Carogui donc c'est un S21 5g , dans votre premier message vous avez marqué S1 5G.
Achat chez Back Market , c'est super comme vendeur.
Comme l'a dit mon ami @anthony9876 que je salue, étant donné c'est un appareil destiné aux US, malheureusement ne connaissant pas les règlementation de ce pays, il y a peut être des restrictions sur certains options.
Je vous conseil de voir avec votre vendeur.
J'ai déjà utilisé un S21 5G avec du B&O et JBL, je n'ai jamais rencontré de soucis similaires, le petit détail , j'avais le modèle destiné au marché Français.
13-11-2023 11:01 PM - modifié 13-11-2023 11:02 PM
Mon doigt a du ripper pour le modèle.
Donc vous pensez que c'est une question de modèle Us ? En effet vu qu'après le changement de tel j'ai le même soucis je me dis que c'est une incompatibilité de série. Je vais demander à Back market de m'en renvoyer un pour marché europeen... On verra ! Merci pour cette piste !
14-11-2023 12:08 AM - modifié 14-11-2023 12:09 AM