le 12-03-2024 07:25 PM
Bonjour.
Depuis une petite semaine, mes interlocuteurs se plaignent de m'entendre très mal (parfois très loin et saccadé) ce que je confirme en me laissant un message et en l'écoutant (avec une très bonne couverture GSM). Si j'utilise des écouteurs "kit main libre", le problème disparait.
J'ai enregistré un message par l'appli d'enregistrement, et la qualité est nickel !
Aurait-il une configuration du micro pour l'application téléphone?
le 12-03-2024 07:41 PM
P.S : J'ai fait une restauration d'usine ! Même résultat !
le 12-03-2024 08:55 PM
le 13-03-2024 01:19 AM
13-03-2024 01:36 PM - modifié 13-03-2024 01:36 PM
Bonjour à tous et bienvenue @Members_DtuX2Gd sur la Communauté 🤗 !
Je suis navré d'apprendre la mauvaise qualité audio lors de vos appels sur votre Galaxy S21 Ultra.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce dysfonctionnement :
➡️ Redémarrez votre téléphone.
➡️ Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel système.
➡️ Il est possible que le haut-parleur de votre téléphone soit obstrué par de la poussière ou des débris. Nettoyez délicatement le haut-parleur avec de l'air comprimé ou un chiffon doux pour voir si cela améliore la qualité audio.
➡️ Si le dysfonctionnement persiste, je vous recommande d'effectuer un diagnostic du microphone avec l'application Samsung Members en suivant ce lien : 📌 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...
Tenez-nous informé de la situation.
@Gamer2388 @Maxesme merci pour vos interventions 😉.
Belle journée ☀️ !
le 06-07-2024 09:28 PM