Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Marche/arrêt programmé

(Sujet créé le : 17-02-2024 12:07 PM)
601 Visites
fifijolie33
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

J'ai un galaxie S20 fe, je souhaite savoir si c'est possible de programmer l'extinction de mon smartphone à une heure que je choisirais ?
 Samsung aide, me répond, que je dois aller dans les paramètres --> batterie/performance --> planifier arrêt/marche. IMPOSSIBLE, car je n'ai pas trouver les options en gras 😒 merci de votre aide 😊
7 Réponses
MichaelVan
Pioneer
Options
Bonjour je ne sais pas qui on a derrière ses gens. Mais fréquemment ils disent n'importe quoi. Sur les huawei l'option existe mais pas sur samsung !!!!
fifijolie33
Apprentice
Options
Merci de votre réponse.
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, dans "maintenence de l'appareil / optimisation automatique"

Edit: dispo sur S24, S22 et A541708253744909.jpg
fifijolie33
Apprentice
Options
Bonjour, ne n'est pas ça. Moi, je veux, quand je le mets à charger le soir, au lieu de rester en charge TOUTE la nuit, je veux le programmer pour qu'il s'éteigne dans par ex. 1h1/2 ou 2h, une fois que la charge aura fini.
Aussi, j'ai fait comme vous avez dit et je vous en remercie, mais je n'est pas la même page que vous.1708268507614.jpg
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Du coup peut-être essayer avec une Routine soit via Bixby s'il le fait ou peut-être via Tasker qui est beaucoup plus complet mais aussi plus compliqué.
0 Compliments
fifijolie33
Apprentice
Options
Merci bcp, avec Bixby ne comprend rien 🤣🤣 elle m'éteind le portable 👹
J'arrête, je pense que cette option n'est pas sur mon 20fe.
En tt les cas merci bcp 😉
0 Compliments
fifijolie33
Apprentice
Options
Hello 😉 j'ai trouvé, c'est :
Batterie et maintenance --> Batterie --> partage énergie sans fil --> et en bas clic sur limite de la batterie.
Et choisir son %.
Belle journée à tous😊
0 Compliments