La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Sans aucune raison, mon micro du bas ne fonctionne pratiquement plus. Je dis pratiquement plus car, quand je lance le test du micro on entend un grésillement.
Et quand j'ai voulu charger mon téléphone,avec mon chargeur super fast, rien ne c'est passé. Par chance j'ai une plaque induction avec adapteur fast et il charge mais au lieu de mettre 1h30 comme d'habitude, il m'annonce 6h30.
Salut Oui j'ai essayé plusieurs chargeurs "super fast" et il y a que les chargeur "fast" qui fonctionnent à peu près Je viens d'essayer de vider le cache est sans succès pour ma part malheureusement ! Mais merci beaucoup quand même Bonne journée
Bonjour j'avais eu un soucis similaire. Je suis allé en boutique pour changer de sim et le vendeur s'est trompé en introduisant l'outil pour carte sim et l'a insérer dans le micro qui se situe juste à côté. Après ça j'ai eu des grésillement et étant donné que la protection "ip68" n'était plus présente mes chargeur ne fonctionnaient plus bien (le micro et l'usb-c sont un bloc). J'ai donc fais appelle au sav pour leur parlé du problème de grésillement et j'ai donc pu faire un e/s de cette pièce et nickel
C'est ce que je redoutais. Mais ce qui est étonnant, c'est de devoir changer le boc car il n'a rien subit de tel ou de choc. Mais je me suis renseigné hier et ma garantie est finit depuis 3 mois 😅 Merci pour votre commentaire
Oui oui j'ai bien testé et en effet il y a un soucis micro d'en bas et le port de chargement. J'ai même fais une réinitialisation complète du téléphone. J'ai gagné quelques heure de chargement... au lieu de 6h c'est 2h30 haha petite victoirz