Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale disparu s21 5G

(Sujet créé le : 18-02-2022 05:40 PM)
10833 Visites
Xender
Apprentice
Options
Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur mon s21 5G, l'onglet messagerie vocale a disparu et les messages vocaux sont désormais uniquement dans l'onglet récent (très très penible)
Il y avais un onglet avant avec messagerie vocale...

(usage professionnel et j'ai plus de 20 appels par jours) 

Tri de plus en plus compliqué sachant que avant la Mise à jour il y était sans soucis et la c'est plutôt une rétro de mise à jour, assez pénible si quelqu'un a une solution....

image

image

17 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Allez dans la section paramètres en haut à droite, cliquez sur messagerie vocale et sur messagerie vocale visuel.

C'est une option certainement désactiver pendant votre mise à jour.

Excellente journée à vous,
0 Compliments
Xender
Apprentice
Options
Bonjour,

Merci de votre réponse

Malheureusement, j'avais déjà vérifier et c'est rester activé
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Alors effacer les données de votre application et reconfigurée cette dernière. Je pense que c'est un bug.
0 Compliments
Xender
Apprentice
Options
J'ai fait ce que vous m'avez dit et ça reste de même, donc en attendant je suis obliger d'utiliser ce que Orange a fait en application qui la remplace et fait comme faisais l'application native...

C'est vraiment bizarre, mais je pense qu'il faudrais sûrement une nouvelle mise à jour où un reset du téléphone (mais pas possible pour l'instant)
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Hmmmm dans ce cas peut être un reset quand vous avez le temps. Bonne continuation et si besoin vous pouvez m'envoyer un message 😉
Bahkro
Journeyman
Options

Bonjour, j'ai le même problème mais sans le bouton "Messagerie Vocale Visuelle" dans les paramètres Messagerie Vocale.

Avez-vous un conseil?

Cilou6
Explorer
Options
J'ai exactement le même problème en étant passée de mon A51 à un A52.
0 Compliments
Members_lAGQO0k
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai un samsung S21 Ultra, l'onglet messagerie visuelle n'a jamais été présent sur mon téléphone, et quand je vais dans les paramètre comme vous l'avez expliqué ci-dessus, je n'ai pas l'option "messagerie visuelle". est-ce normal?

J'ai contacté samsung, mais aucune réponse ne m'a été apporté.

Members_lAGQO0k
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai le même problème,  Samsung n'a aucune réponse à m'apporter,  je trouve ça vraiment dingue!

Avez-vous eu une solution ?

Merci d'avance 

0 Compliments