Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie vocale disparu s21 5G

(Sujet créé le : 18-02-2022 05:40 PM)
10834 Visites
Xender
Apprentice
Options
Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur mon s21 5G, l'onglet messagerie vocale a disparu et les messages vocaux sont désormais uniquement dans l'onglet récent (très très penible)
Il y avais un onglet avant avec messagerie vocale...

(usage professionnel et j'ai plus de 20 appels par jours) 

Tri de plus en plus compliqué sachant que avant la Mise à jour il y était sans soucis et la c'est plutôt une rétro de mise à jour, assez pénible si quelqu'un a une solution....

image

image

17 Réponses
Inat
First Poster
Options
Personne n'arrive à me joindre sur ma messagerie vocale de mon s21, on ne peut pas me laisser de message je suis hyper embêter avec mon travail à cause de cela. J'ai vérifié sur les paramètres en haut à droite, ainsi que chez mon opérateur sans succès. Help!
0 Compliments
Members_DJDHO7h
First Poster
Options

nouveau s21 ultra 5 g us et pas de messagerie vv avec maj android 13

0 Compliments
bendanoc
First Poster
Options
+ simple Vous cliquez sur l'icône "i" de la personne qui s'affiche et à laissé 1 message vocale et vous avez la messagerie
nouriy
First Poster
Options
Lance une personnes m'appellent et que je ne décroche pas impossible pour elle de laisser un message vocal Samsung s 21 plus 5G
0 Compliments
fanny75
First Poster
Options
Bonjour j'ai le même problème pour mon s21 plus de répondeur free,Samsung personne sait régler mon problème
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour mon s21 ultra na pas de répondeur téléphonique, pourquoi ?
0 Compliments
Fifty-Pump
First Poster
Options
Effectivement c'est la meilleure solution ! On retrouve à cet endroit la messagerie vocale virtuelle. Merci du conseil 👍🏻
0 Compliments
aysekck
First Poster
Options
Bonjour j ai un problème pour mon s21 c est que le messagerie vocale ne marche plus et je j arrive pas à les ecouter ?
0 Compliments