Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers en PDF

(Sujet créé le : 11-08-2021 10:45 PM)
19833 Visites
_boubou_
Student
Options

Je viens actuellement d'avoir le samsung Galaxy S20+ 5g et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers en PDF. En effet j'avais l'habitude de le faire sur mes anciens samsung S7 S8+ et Note10, ça me proposé Pdf ou écrire dans PDF. Sauf que là avec celui là samsung ne me propose pas PDF mais d'autre application qui ne sont bien-evidement pas compatible... J'ai aussi essayé d'ouvrir de nouveau PDF et ça me met tout simplement qu'il ne peut pas les ouvrir. Je voulais donc savoir si c'était normal ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quel appli avez-vous téléchargé pour lire les PDF ?

Perso me sers de celle la, pas de pub, elle ouvre tout les docs de microsoft possible ainsi que les PDF. IMG_20210703_184736_2012.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Matt_64
First Poster
Options
J'ai aussi ce problème lorsque je veux simplement ouvrir un PDF avec un navigateur. Impossible d'en lire je suis obligé de les télécharger pour les lires
0 Compliments
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
Quel appli avez-vous téléchargé pour lire les PDF ?

Perso me sers de celle la, pas de pub, elle ouvre tout les docs de microsoft possible ainsi que les PDF. IMG_20210703_184736_2012.jpg

0 Compliments
_boubou_
Student
Options

Pour l'instant je n'en avais pas installer car normalement je n'en avais pas besoin mais je pense que je ne vais pas avoir le choix...

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je masque l'appli sur l'écran d'accueil, pas besoin qu'elle apparaisse et quand j'ai besoin d'ouvrir un PDF, ça se fait tout seul.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @_boubou_ et @Matt_64.

Bienvenue sur la Communauté @Matt_64.

Merci pour votre aide précieux @Lautiana

@_boubou_ et @Matt_64, avez-vous suivi le conseil de  @Lautiana ? Tenez-nous au courant.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Gilles2021-2021
First Poster
Options
J'ai office aussi, ça ne marche pas.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gilles2021-2021.

Quel est le modèle exact de votre appareil ?

Avez-vous vérifié si l'application utilisée pour lire les PDF est à jour ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
peton
First Poster
Options
On vois où pour mettre mon PDF à jour peton Nicolas
0 Compliments
Cyssi
First Poster
Options

Bonjour

Je rencontre le même problème sous sm-t225. Avant, par exemple sous android 5 (sm-t285) dans l'explorateur de fichiers il y avait une application intégrée qui permettait de lire les pdf, de les annoter par une ligne, flèche .... ET d'écrire un commentaire lié à cette annotation. On retrouvait ensuite ces commentaires dans un onglet. Cela permettait de revenir rapidement au passage important du livre pdf. il ne semble pas possible de retrouver une telle application. En effets les applications externes disponibles aujourd'hui permettent aussi de dessiner mais on ne peut pas annoter ce dessin. Pourriez-vous remettre cette application basique, sans pub ni achat, cet outil en ligne. Merci.

Bonne journée Screenshot_2023-10-08-09-49-15.png

0 Compliments