Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion contacts samsung S20 FE 5G

(Sujet créé le : 07-10-2023 09:37 AM)
1089 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
J'ai un problème pour retrouver les contacts qui sont enregistrés par défaut, sur le téléphone.
Ma première question est comment faire pour avoir le choix d'enregistrement de mes contacts. 
2ème - comment faire pour savoir si un numéro est enregistré sur le téléphone ou sur la carte Sim. Lorsque que je modifie un contact il n'y a rien dans"emplacement du stockage juste la mention "dissocier"

3ème- je ne trouve pas tous mes contacts qui se sont enregistrés automatiquement sur le téléphone, comment voir tous les contacts lorsque je cherche. Cela serait plus simple que de voir uniquement soit ceux qui sont sur la carte sim soit sur la mémoire interne.
Je n'ai pas trouvé la solution.
Sincèrement , leur procédé n'est pas intuitif, plus ça monte en gamme, moins c 'est pratique. Je n'ai jamais eu de problème pour la gestion de mes contacts auparavant sur les anciens samsung.
Si vous pouvez m'apporter un éclaircissement, je vous en remercie par avance.

15 Réponses
QB96
Pioneer
Options
Bonjour,
Sur l'application en haut à gauche vous avez 3 petits traits, appuyez dessus, puis appuyez sur tous les contacts, vous pourrez alors voir les contacts sur votre téléphone (compte Samsung), ceux sur votre sim etc
Ensuite pour les enregistrer dans un autre endroit vous appuyez sur les 3 petits traits comme au début et sur gestion des contacts et vous pourrez ensuite choisir où enregistrer vos contacts 🙂
En espérant vous avoir aider
Passez une bonne journée 😁
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

La gestion des contacts se passe ici !
La vous pouvez les déplacer dans l'emplacement désiré Screenshot_20231007_100102_Contacts.jpgScreenshot_20231007_100107_Contacts.jpgScreenshot_20231007_100111_Contacts.jpg
sampro9
Big Cheese
Options
Le mieux c'est de tout mettre sur le compte samsung ou google,après vous n'avez plus qu'à synchroniser les contacts.
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour QB96,
Le problème est que sur le s20fe il n'y a pas toutes ces rubriques.
Et lorsque je fais gérer les contacts je n'ai pas d'autre choix que sur la copie d'écran ci-dessus. Merci pour votre réponse Screenshot_20231007_132144_Contacts.jpg
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour white wolf,
Je l'ai fait mais ça ne me dit pas où sont stockés les numéros; du moins je n'ai pas trouvé. Ni comment modifier le lieu de stockage.
Merci bien.
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je ne maîtrise pas assez je laisse le moins de chose possible sur ces 2 comptes.
Merci
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
@Anonymous User je t'ai pris une capture 😉
@myrtille56 pour la 3e question
Si tu appuis là et que tu mets
Tous les contacts, normalement tu les retrouves tous , mais il faut rester comme celaScreenshot_20231007_142101_Contacts.jpgScreenshot_20231007_142222_Samsung Members.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Il suffit de cliquer sur déplacer et vous saurez ou ils sont
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
OK, ça marche. Une autre question lorsque je suis sur l'application et que je cherche certains contacts je ne les trouve pas. Par contre en passant par gestion des contacts et déplacer je les ai bien. Comment cela se fait-il ? Peut-être avez vous une idée..