le 24-06-2019 11:00 PM
Bonjour,
Après avoir inséré une carte sd dans mon samsung s9+, j'ai transféré des photos de mon téléphone sur cette carte. Maintenant il m'est impossible de lire ces photos, à la place j'ai un écran gris avec un point d'exclamation!
Que faire? Comment puis je de nouveau les lire et transformer ce point d'exclamation en image? J'ai absolument besoin de ces photos.
Dans l'attente d'une réponse , merci.
27-11-2020 05:15 AM - modifié 27-11-2020 05:17 AM
Je vous invite à lire l'article suivant qui va vous expliquer le pourquoi des photos grises avec point d'exclamation ...Ceci dit, il est impossible de voir les images que vous avez mises en passant par un navigateur web ( https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s9-s9/fond-gris-avec-point-d-exclamation-%C3%A0-la-place-... )
A lire :
le 27-05-2021 08:26 AM
Bonjour,
C'est tout de même la même chose pour moi, cela c'est la première fois que ça m'arrive avec ma carte mémoire, et ça fais longtemps que je l'ai, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je n'ai pas supprimé ces photos et ni déplacé, surtout que ce sont mes photos de mariage, donc pourquoi les supprimer je ne comprend pas ? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, je ne peux pas perdre ces photos de mariage et famille. Puis-je les récupérer ? Aidez moi.
le 08-10-2021 09:24 AM
le 08-10-2021 09:26 AM
08-10-2021 05:02 PM - modifié 08-10-2021 05:03 PM
Bonjour @ImenKhayachi
Avez-vous lu l'article suivant ? J'y explique le point d'exclamation...
le 03-02-2022 01:26 PM
Bonjour,
ayant le meme problème voici comment je l'ai résolu : par défaut la résolution est de 16 MP, j'ai tout passé à 8 MP. Soyons claire, à l'oeil comme à l'impression vous ne verrez pas la différence et en plus les photos seront moins lourde. Il faut se méfier de cette notion de taille car j'ai pu remarqué que certaines photos en 16 MP etaient de moins bonne qualité que des photos en 4MP. Tout vient en fait des objectifs.
le 19-02-2022 01:20 PM
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 mois une Samsung Galaxy A12 et les photos stockées dans ma galerie (directement sur le téléphone), finissent par apparaître à moitié grise ou directement avec un petit nuage et un point d'exclamation.
J'ai tenté plusieurs solution et au final rien ne fonctionne, pouvez vous m'aider svp?
le 19-02-2022 04:36 PM
Bonjour @Kizune
Avez-vous lu l'article suivant ? J'y explique le point d'exclamation...
le 11-02-2023 07:23 PM
J'ai le même problème et contrairement à ce que Samsung dit, ce n'est pas un problème de carte sd mais bien de Samsung. J'ai 2 smartphone Samsung et une tablette et j'ai le même problème sur les 3. Jamais eu de soucis avec des smartphone d'autres marques tel que Motorola par exemple.