Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Casque/écouteurs et réception d'appel

(Sujet créé le : 06-07-2022 08:24 PM)
2738 Visites
parisienne17
Explorer
Options

Salutation,

Suite au vol de mon S10+, je m'en suis racheté un, cependant dans les paramètres de l'ancien, j'avais une option pour réceptionner automatiquement l'appel dès lors qu'un casque est branché.

Non seulement je ne retrouve pas cette option dans le nouveau (J'ai quasiment perdu la vue mais en mode sombre j'arrive encore à m'en sortir) mais de plus, alors que mon casque est branché, la sonnerie lors d'un appel  passe par le haut-parleur plutôt que le casque mais l'appel n'est pas pris tant que je ne le fasse manuellement.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ma version d'android : 12, dernière mise à jour mai 2022. One UI 4.1.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
parisienne17
Explorer
Options

Problème réglé : le service d'assistance samsung m'a permis de remettre en service cette option enfouie dans le dédale des paramètres de nouvelle version d'android.

Téléphone > options (3 points en haut à droite) > paramètres > répondre et mettre fin aux appels > réponse automatique (choisir un délai dans la page suivante).

En revanche, désormais la sonnerie passe par le haut parleur, histoire de ne pas la manquer si le casque est branché mais pas dans les oreilles: bonjour la discrétion dans les lieux publics ou bondés comme les trains par exemple.

Merci à tous pour votre aide !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

Ou l'avez acheté votre new s10+ exactement ?

Pour éliminer cette piste pouvez-vous prendre en capture d'écran ceci en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR)

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir Lautiana, parisienne 17
Appui long sur Bluetooth lorsque l'appareil est connecté
Puis roue crantée appareil connecté ( parametres) - appel ✔️
> C'est ça que tu n'as plus ?
Ou est-ce juste mal réglé Screenshot_20220706-213539_Settings.jpgScreenshot_20220706-213521_Settings.jpgScreenshot_20220706-213718_Gallery_15837_1657136245.jpg
parisienne17
Explorer
Options

Ah zut j'ai complètement oublié de préciser casque filaire  ;.) Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème du casque, certifié THX à 130€ (1more quad driver).

Sinon, mobile autre version européenne (allemagne) acheté neuf sur amazon il y a 1 mois

parisienne17
Explorer
Options

Version du logiciel opérateur : SAOMC_SM-G975SF_OXM_XEF_12_0019 XEF/XEF.XME/XSP

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
XSP : SINGAPOUR
XME : MALAYSIE

Je dirai que peut-être le soucis viens de la,

Ca doit pas etre une option proposé pour les mobile de la bas.

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous l'avez acheté sur un marketplace...

Vendeurs hebergé par des géants

Quelques infos:
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754

Vous pouvez essayé de contacter le vendeur, voir s'il est ok pour faire un échange peut-être ?

0 Compliments
parisienne17
Explorer
Options

Pourtant l'IMEI commence par 35 donc clairement à destination de l'europe ou alors il s'agirait d'un mobile trafiqué ?... On peut changer l'IMEI ?

0 Compliments
virgskaissiassia
Journeyman
Options
Bonsoir c'est peut-être la même marque de téléphone mais pas avec les mêmes versions
0 Compliments
virgskaissiassia
Journeyman
Options
Bonsoir je ne pense pas que ce soit ça mais sûrement un soucis de câble de ses écouteurs
0 Compliments