Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

4G en même temps que le Wi-Fi.

(Sujet créé le : 06-12-2021 09:43 PM)
18032 Visites
Nono8307
Explorer
Options
Bonjour, bonsoir 
Voilà j'ai un problème et je ne sais pas d'où ça vient, j'ai la 4g qui reste actif quand je suis en WiFi et ça m'énerve j'arrive pas a trouver d'où ça vient et ça pompe pas mal de batterie déjà que la série des s20 n'est pas réputé pour leurs autonomie, si quelqu'un connaît la solution à mon problème j'en serai ravie.
Merci à vous.

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Loïc57300
Student
Options

Super simple, tu vas dans paramètres, a propos du téléphone, informations logiciel, numéro de version, tu tapotes plusieurs fois jusqu'a ce que option de développement s'affiche, ensuite tu sors, tu retournes dans paramètres, tout en bas option de développement et de là tu cherches laissé données mobiles quand wifi activé et tu enlèves 👍🏼👍🏼😉✌🏼👌🏼

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonsoir. Essayez d'aller dans paramètres/ connexions/ wifi/ 3 points en haut a droite/ avancé/ basculement sur données mobiles.
Cordialement
0 Compliments
Gabkill54
Apprentice
Options
jai ce problème de temps en temps sur mon a51 et cest bien un bug
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
J'ai désactivé cette cette fonction mais rien à faire la 4g reste actif je suis obligé de désactivé les données mobiles pour que la 4g s'enlève en WiFi
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Avez vous essayer de remettre les paramètres réseaux à zéro ?
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
C'est effectivement la seule solution si vous souhaitez couper complètement la 4g.
Si coup, je vous conseille de créer une routine qui va automatiquement couper la 4g des que vous vous connecterez au réseau WiFi de votre choix.
Cordialement
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Après avoir redémarrer mon téléphone la 4g ne s'active plus en WiFi, mais ça revient de temps en temps je pense que c'est un problème logiciel ou peut-être car j'ai deux carte sim dans mon téléphone en tout cas je vous remercie pour vos suggestions.
0 Compliments
Solution
Loïc57300
Student
Options

Super simple, tu vas dans paramètres, a propos du téléphone, informations logiciel, numéro de version, tu tapotes plusieurs fois jusqu'a ce que option de développement s'affiche, ensuite tu sors, tu retournes dans paramètres, tout en bas option de développement et de là tu cherches laissé données mobiles quand wifi activé et tu enlèves 👍🏼👍🏼😉✌🏼👌🏼

Léonore
First Poster
Options
J ai un probleme en fait je suis chez moi en wi fi et quands je sors de chez moi je suis obliger de redémarrer mon telephone pour avoir la 4G est ce normal sur un samsung A34
0 Compliments