in data 18-06-2020 08:29 AM
- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
Bonjour,
Je possède le modèle 75Q85R avec la nouvelle barre de son SONOS ARC.
Suite à la MAJ 1356 du TV, il y a maintenant la compatibilité Dolby Atmos dans le menu SON. Lors de la 1ère connexion de la barre de son, il y a bien le message comme quoi un dispositif Dolby Atmos est connecté à la TV.
Savez-vous quelles applications Samsung Tizen sont capables de diffuser en Dolby Atmos :
- Amazon Prime
- Netflix
- Disney+
- YouTube
- myCanal
Après de brefs essais, je suis arrivé à trouver un programme sur Amazon Prime (Jack Ryan). A part ça... pas grand chose !
Merci
in data 18-06-2020 02:27 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @frdrcjrdn ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 🙂
Je reste à votre disposition.
- Tag:
- Dolby Atmos
in data 23-06-2020 06:29 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour @frdrcjrdn ,
Merci pour votre patience. 🙂
Le Dolby Digital Plus est bien pris en charge par votre TV. Vous pouvez consulter les caractéristiques techniques de l'appareil sur la fiche produit (p. 113).
Un câble HDMI standard ne permet que la diffusion de vidéo. Pour pouvoir diffuser aussi de l'audio, le câble utilisé doit être compatible avec le protocole HDMI-ARC.
Pour connecter ce type d'appareil, je vous recommanderais d'utiliser un câble HDMI 2.0 (Si possible d'un diamètre de 17 mm minimum), qui prend en charge le HDMI-ARC (pour l'audio), ainsi que d'autres protocoles qui vous seront utiles, comme le HDMI-CEC, qui permet à un appareil de contrôler d'autres.
Je reste à votre disposition.
- Tag:
- Dolby Atmos