le 29-10-2020 07:58 PM
Bonjour à tous,
Voici mon problème, je possède une télévision QEQ85r et je viens d'acheter la barre de son Q-900T, je souhaite lire mes fichiers depuis ma nvidia shield pro. Mon problème comme vous le voyez c'est que je ne peux pas cocher les options Dolby.
J'ai bien brancher en arc ma télé et la barre de son (avec un cable hdmi 2.0), et j'ai brancher la Shield sur le boitier one connect et j'ai essayé également en la branchant à la barre de son directement, rien n'y fait, on ne me propose que PCM.
De plus, j'ai bien spécifié dans les paramètres de la Shield et de Kodi d'être en passtrough.
J'espère ne pas avoir oublié de détails concernant mon problème.
Merci d'avance et bonne soirée à tous 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-11-2020 07:42 PM
Au final, je devais brancher la shield sur ma barre de son, et je suis effectivement en passthrough, les configs son de la télé sortant de l'équation.
Bon week-end !
le 29-10-2020 09:10 PM
le 29-10-2020 09:25 PM
Merci pour votre réactivité!
J'ai fais le test, et en effet quand je met un film en 5.1 depuis Netflix sur ma télé l'option Dolby Digital devient possible mais pas la "+".
Et toujours rien de disponible quand je le lis sur Netflix depuis la Shield.
Que dois-je faire?
Merci encore pour votre réponse
le 29-10-2020 09:31 PM
Essayez avec le Film Rebecca sur Netflix qui est en 5.1 , sur ma tv j'ai le choix entre PCM / DOLBY DIGITAL / DOLBY DIGITAL + .
Et vous?
le 29-10-2020 09:35 PM
Hé bien moi aussi! Mais alors comment se fait il que je ne puisse pas en profiter depuis ma shield (qui a les caractéristiques pour)?
le 29-10-2020 09:39 PM
Entre la Shiels et la Tv vous avez un câble HDMI? Peut etre un modèle ancien ou pas compatible. Demander a Mr Google la compatibilité de ces type de câbles , désolé je n'en connait pas grand chose la dedans.
le 29-10-2020 09:41 PM
Oui j'ai même utilisé le cable hdmi fournit avec la barre de son pour relier ma Shield (j'ai du en acheter un plus long pour relier la barre et la télé). Et c'est bien un cable censé faire ce taff.
Étrange
le 29-10-2020 10:17 PM
Le soucis n'est pas dans la tv. Cherchez dans le menu de la Shild. Changez de sortie HDMI si possible.
le 07-11-2020 07:42 PM
Au final, je devais brancher la shield sur ma barre de son, et je suis effectivement en passthrough, les configs son de la télé sortant de l'équation.
Bon week-end !