Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mycanal et son décalé Samsung rétroprojecteur

(Sujet créé le : 29-09-2024 11:04 PM)
606 Visites
dav74dav
Apprentice
Options
Avec mon enceinte sonos en arc hdmi
J avais un décalage avec Apple TV et l'application mycanal.

J ai découvert que lorsque on regarde un film où il y a du son atmos le son est transféré en mode auto et il faut dans le mode expert forcé le mode transfert . 
Pass through 

Attention le réglage doit se faire lorsque on est sur l'application mayvanl et sur une film, 

Sur une émission ou autre ça recharge le réglage je ne sais pour quel miracle..

Tous les réglages de décalage réglages influencaient rien du tout .
Ni sur le rétroprojecteur ni sur l' application sonos.

Avec les autres applications Netflix ou Apple TV aucun problème ,juste le mode auto est disponible .....

6 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dav74dav, et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez lors de l'utilisation de votre vidéoprojecteur avec vos enceintes Sonos.

Pouvez-vous me communiquer le code du modèle de votre vidéoprojecteur Samsung, s'il vous plaît ?

Est-ce que c'est uniquement sur les films que vous regardez les applications Mycanal et Apple TV que vous avez constaté qu'il y a un décalage entre le son et l'image ?

Je reste en attente de votre retour.

Passez une belle soirée.

0 Compliments
dav74dav
Apprentice
Options
J ai réussi semble t'il en forçant dans le mode expert à imposer le mode transfert.
Sur mycanal
Mais il faut le régler en regardant un film. Avec source dolby ou autre

Si on regarde une mycanal émission sur application pas de soucis et c'est le mode auto qui prend le dessus

C'est étrange car c'est suivant ce qui rentre en Arc que les options de réglages changent. Disponible où pas disponible...
De choisir mode auto ou transfert.

0 Compliments
dav74dav
Apprentice
Options
L'application mycanal sur la box Apple TV.

L'application appleltv pas de soucis...
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dav74dav,

Je suis ravi d'apprendre que vous ayez pu trouver un moyen de contourner cette situation.

Par ailleurs, pour le décalage de son, il existe également dans les paramètres experts l'option "Retard de la sortie audio numérique" qui permet de l'ajuster en faisant varier le niveau pour trouver un point d'équilibre.

Je reste disponible.

Excellente journée.

0 Compliments
dav74dav
Apprentice
Options
Tout le paradoxe avec l'application mycanal c'est que le décalage chaud en réglage comme vous citez plus haut n'a plus quasiment sans rien du tout
0 Compliments
dav74dav
Apprentice
Options
Samsung the Première LSP9T. Et sonos arc et apple tv. Application mycanal
0 Compliments