Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

probleme tv frame 2021 et nintendo switch

(Sujet créé le : 27-05-2021 08:37 AM)
9441 Visites
matthieuanex
Explorer
Options

Bonjour 

Je viens de recevoir ma tv samsung en provencance direct de chez vous. il s'agit d'une THE FRAME 2021 43 pouces

La TV ne fonctionne pas avec la nintendo switch, l'image saute en permanence. j'ai passé plus de 3h en essais multiples. J'ai testé les 4 ports hdmi, utiliser 5 cables differents dont des hautes vitesse et 2 originaux de nintendo. J'ai testé tous les modes jeu/pas jeu, resolution 720 / 1080 desactiver CEC , mis en mode etendu... etc. impossible d'y arriver l'image saute tout le temps et des lignes horizontales apparaissent. j'ai testé du coup ma switch sur 3 tele de modeles differents ( une electrodepot à 80 euros, une sony, et une panasonic) et tout marche nickel (tout en auto d'ailleurs, aucun reglage à faire). j'ai vu que d'autres ont eu le même souci. pouvez vous m'apporter une solution car à 900 euros, ne pas pouvoir utiliser une console parmi les + vendues du marché c'est quand même un souci.

merci à vous

matthieu

Voir la solution
matthieuanex
Explorer
Options

je trouve pas comment faire ☹️

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
"Comment ajuster les paramètres du téléviseur ? | Assistance | Nintendo" https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-ajuster-les-parametres-du-televiseur--150...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, je t'envoie ce lien paramètres switch.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Parametres existants de sa tv. Normalement sur la seconde photo. Pour la switch il doit être en mode auto sur tv et tv standard ( c'est une norme )son et image qui doit normalement tout prendre.
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, je viens de rentrer. Screenshot_20210528-104114_Google.jpgScreenshot_20210528-110612_Google_2964.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
. Je ne sais pas du tout là
Je t invite à lire toutes sources ( à droite)
Bonne journée 20210528_112147_2966.jpg20210528_111753_2965.jpg
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Aurais tu modifié dans les paramètres de la switch ? J'ai lu qui avait un soucis avec les Tv Samsung et la Switch.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier la Gamme RVB en limité et ou la résolution dans les paramètres de la switch
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Merci je crois que c'est un problème Général
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je crois que le problème est général car j'ai lu plusieurs poste avec les Tv Samsung et Switch c'est vraiment bizarre que le problème ne soit toujours pas résolu. 😔