Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème HDMI Nintendo switch / écran pc smartmonitor M5 27”

(Sujet créé le : 18-01-2022 03:57 PM)
389 Visites
Bouboubibou
First Poster
Options

Bonjour, 

J’ai acheté un écran de pc et mon fils s’en sert d’écran dans sa chambre pour jouer avec sa switch…le soucis c’est que pour passer l’image sur l’écran c’est catastrophique : l’écran ne reconnaît pas la switch, je suis obligé de tout débrancher et rebrancher plusieurs fois avant que cela fonctionne. Quelqu’un aurait une solution ??? 

merci d’avance 

0 Compliments
2 Réponses
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Vous passez par l'USB-C ou par l'HDMI pour relier la switch ?
Après, j'ai moi même observé des problèmes de "réveil" de mon M7. Il ne reconnaît pas "a chaud" mon pc. Je dois mettre en veille mon pc, connecté l'écran et rallumer mon pc pour que ça fonctionne.
Il en va de même pour la switch j3 suppose. Essayer d'éteindre vraiment la switch (appuis long 5s sur le bouton on/off de la switch) connecté l'écran et allumé la switch.

Je ne dis pas que c'est la meilleure solution.
J'avais aussi galèré a brancher ma switch sur l'écran. Mais étant temporaire, je n'ai pas insisté.

Dans tout les cas, je vais remonter ce soucis de "réveil". On verra si une mise a jour solutionne le problème.

Bonne soirée.
0 Compliments
Bouboubibou
First Poster
Options

Bonjour, merci pour votre réponse « éclaire »

j’ai bien essayé votre proposition mais ça ne change rien…il faut patienter que l’écran veuille bien détecter la console, je ne sais pas quoi faire 

0 Compliments