Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de connecter nintendo switch à TV

(Sujet créé le : 04-12-2020 07:08 PM)
7469 Visites
emma071
First Poster
Options

Bonjour, J'ai essayé de connecter sans succès ma nintendo switch à ma TV samsung réf UE43RU7025. La télévision ne reconnait pas la switch malgré le fait que j'ai changé plusieurs fois de port HDMI, changé le cable HDMI et eteint et rallumé la télévision.

J'ai lancé la résolution des problèmes HDMI une première fois avec le cable HDMI d'origine de la console puis une deuxième fois avec le cable HDMI de la box TV qui fonctionne sans problème avec la box TV mais les deux fois un message d'erreur m'indique "un problème est survenu avec le cable HDMI" 

S'auriez-vous comment résoudre ce problème ? Merci par avance

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @emma071 ! 😄

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

Premièrement, je vous propose d'utiliser un câble HDMI 2.0 à haut débit . 

En plus, je vous recommande d'activer l'option signal d'entrée - étendre 👉 Paramètres Général > Gestionnaire de périphériques externes > Signal d'entrée - Etendre.

Je reste à votre disposition :sun-with-face:

AngeloI

0 Compliments
Coxyril
First Poster
Options

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème sur ma tv Samsung, après une coupure de courant la télé ne veux plus m'afficher  la switch et mon ordinateur.  La télé voi la prise HDMI mais rien ne s'affiche, pour elle la switch n'est pas allumée . J'ai tout essayé, rien y fait.  Donc j'ai appelé le SAV Samsung puisque la tv est garantie, après des manipulations à distance par le SAV et ben toujours rien et plusieurs on fait la même chose don un pendant plus de 1h30...toujours rien . On doit me rappeler, moi je croyais qu' on me balade car apparemment pour eux il n'y a pas de problème puisque qu'il voie la prise HDMI branché ... je suis outré et très en colère car je suis loingt d'être le seul dans ce cas. Samsung devrait prendre sa responsabilité et assumer le fait qu'il y a un soucis sur leur télé et je sais pas moi mais une MAJ serrait peut être bien non....?? 🤔😤😤😡

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Coxyril !

Je viens de lire votre message et je comprends votre ressenti.

Je vous prie d'avoir un peu de patience. Je suis sûr que nos techniciens vont trouver une solution pour vous 😉.

@emma071 Avez-vous essayé de faire la manipulation que je vous ai proposée ?

Quel a été le résultat?

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Coxyril
First Poster
Options

Bonjour, oui J ai fais la manipulation mais toujours rien...

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Coxyril !

Je suis navré d’apprendre cela. 

Avez-vous reçu une réponse de la part de techniciens SAV ? 

N’hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle après-midi  🌞

0 Compliments