Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

logiciel pour samsung gear 360 et incompétence du SAV SAMSUNG

(Sujet créé le : 26-02-2024 03:13 PM)
306 Visites
Jim_83
Journeyman
Options

bon, je vous explique mon problème en espérant tomber sur une personne compétente...

Je possède une caméra SAMSUNG GEAR 360 en parfait état de marche.

a savoir : 

1/ l'application gear 360 n'est plus supportée par les nouveaux téléphone, donc, impossible de l'installer.

2/ il existe une version PC (ActionDirector), sauf que : 

- La première version de l'application demande un numéro de licence (que je n'ai pas).

- La nouvelle version demande de connecter la caméra au PC pour valider l'installation, et essaie ensuite de contacter un serveur, qui lui ne répond plus. (certainement arrêté)

je veux donc, soit un numéro de licence pour la première version soit qu'on me dise comment la deuxième version peut contacter le serveur.

soit dit en passant, j'ai appelé 5 fois le SAV SAMSUNG qui s'est montré particulièrement incompétent, qui m'a baladé entre plusieurs services, qui une fois m'a carrément mis en attente pendant 25 minutes pour au final raccrocher, et la, a cette instant, je suis au téléphone avec une personne qui n'écoute pas ce que je dis et qui comprend un mot sur deux. (58 minutes au téléphone aujourd'hui...)

Du coup, j'ai eus un numéro de téléphone, le 01 76 28 43 46, de la société HANWHA.

Mais ces derniers font de la vidéo surveillance.. donc, pas du tout qualifié pour résoudre mon PB...

bon, je les appellent quand même, on ne sais jamais....

le répondeur vocal demande pour les particulier, d'envoyer un mail a l'adresse "get.helt@hanwha.com".

sauf que cette adresse n'existe plus.

Bref, s'il y a une personne compétente au SAV SAMSUNG qui peut m'aider, son assistance serait la bienvenue.

0 Compliments
9 Réponses
malapel
First Poster
Options

Salut, moi mon logiciel ne fonctionne plus, car le serveur ne répond pas!! Il ne développe plus pour ce produit. Obsolescence programmé!!! Samsung pourrait très bien donner au utilisateur un numéro de licences mais silence radio de leur part.  

0 Compliments
Jim_83
Journeyman
Options

allez voir cette vidéo, j'ai réussi a installer le logiciel sans connexion au serveur: 

https://www.youtube.com/watch?v=zpW4-fNwhVQ

0 Compliments
Jim_83
Journeyman
Options

activation actiondirector.jpg

0 Compliments
Jim_83
Journeyman
Options

c'est cadeau !

0 Compliments
malapel
First Poster
Options

Merci Jim, mais cela ne marche pas, avec la gear 360 de connectée le serveur ne répond pas et avec le Ns dans le registre  j'ai un message de action director que la clé a été utilisée trop de fois. dommage.  mais merci 🙂

0 Compliments
Jim_83
Journeyman
Options

il faut télécharger le logiciel, débrancher le réseau, ne pas l'ouvrir et modifier les paramètres dans le registre.

je l'ai fais, c'est 100% fonctionnel. 

0 Compliments
Jim_83
Journeyman
Options

PS : je m'y suis repris a 2 ou 3 fois pour réussir.

0 Compliments
Jim_83
Journeyman
Options

avez vous modifier le paramètre onlinecheck en local server?

0 Compliments
malapel
First Poster
Options

non.

0 Compliments