Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

PROBLEME BARRE DE SON HW-Q800C

(Sujet créé le : 14-09-2024 08:50 PM)
140 Visites
bast17
First Poster
Options

Bonjour

Avez vous un technique pour connecter le caisson à la barre de son hw q800c. Impossible le voyant clignote tout le temps...

Merci

Fil initial : https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/probleme-barre-de-son-hw-q800c/m-p/9527193

0 Compliments
1 Répondre
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @bast17 et bienvenue sur la Communauté Samsung.

Avant tout, je vous informe que je me suis permis de déplacer et de modifier votre commentaire afin d'en faire un nouveau fil pour une meilleure visibilité sur la Communauté. Le fil sur lequel vous aviez écrit votre commentaire date d'il y a longtemps.

Si votre barre de son et son caisson de basse ne se connectent pas automatiquement, je vous suggère de réinitialiser l'émetteur sans fil de celle-ci. La réinitialisation de l'émetteur sans fil efface l'historique des connexions sans fil de la barre de son.

Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

1️⃣ Eteignez la barre de son et laissez-la brancher à la prise électrique ainsi que le caisson de basse.

2️⃣ Ensuite, maintenez la touche directionnelle gauche de la télécommande enfoncée jusqu'à ce que le message "TX RESET" (Réinitialisation de l'émetteur) apparaisse sur l'afficheur de la barre de son.

Une fois cette réinitialisation terminée, veuillez vérifier si le caisson de basse s'est connecté à la barre de son. Dans le cas contraire, débranchez puis rebranchez chaque équipement à leur prise électrique respective.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Bonne journée.

0 Compliments