le
13-09-2024
11:22 AM
- dernière modification le
13-09-2024
01:56 PM
par
Kyali_K
Bonjour,
J'ai la la barre de son HW- Q995D, j'ai placé mes deux enceintes surround à l'arrière. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des enceintes à l'avant.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-09-2024 01:54 PM
Bonjour @Members_1NoFiXi, j'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je suis navré de vous informer qu'il n'est pas possible d'ajouter des enceintes avant à la barre de son en plus des enceintes arrières fournies.
Voici les dispositions recommandées des enceintes, si cela peut vous être utile. Ces informations sont également disponibles dans le manuel d'utilisation de la barre de son.
Je reste disponible.
Passez une excellente journée.
le 13-09-2024 01:54 PM
Bonjour @Members_1NoFiXi, j'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.
Je suis navré de vous informer qu'il n'est pas possible d'ajouter des enceintes avant à la barre de son en plus des enceintes arrières fournies.
Voici les dispositions recommandées des enceintes, si cela peut vous être utile. Ces informations sont également disponibles dans le manuel d'utilisation de la barre de son.
Je reste disponible.
Passez une excellente journée.
le 13-09-2024 02:09 PM
@Members_1NoFiXi, je tenais également à vous informer que je me suis permis de modifier votre message, car il contenait vos informations personnelles, à savoir, votre nom et votre prénom.
Conformément à l'article n° 2 de la charte d'utilisation de Communauté Samsung, sachez que les informations à caractère personnel sont confidentielles pour chaque utilisateur de la Communauté et ne doivent pas être postées en public.
le 13-09-2024 09:30 PM
Merci pour votre réponse.