Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout d'enceintes

(Sujet créé le : 13-09-2024 11:22 AM)
1022 Visites
Members_1NoFiXi
Student
Options

Bonjour,

J'ai la la barre de son HW- Q995D, j'ai placé mes deux enceintes surround à l'arrière. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des enceintes à l'avant. 

Bien cordialement.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_1NoFiXi, j'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je suis navré de vous informer qu'il n'est pas possible d'ajouter des enceintes avant à la barre de son en plus des enceintes arrières fournies.

Voici les dispositions recommandées des enceintes, si cela peut vous être utile. Ces informations sont également disponibles dans le manuel d'utilisation de la barre de son.

Kyali_K_0-1726228235267.png

Je reste disponible.

Passez une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_1NoFiXi, j'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je suis navré de vous informer qu'il n'est pas possible d'ajouter des enceintes avant à la barre de son en plus des enceintes arrières fournies.

Voici les dispositions recommandées des enceintes, si cela peut vous être utile. Ces informations sont également disponibles dans le manuel d'utilisation de la barre de son.

Kyali_K_0-1726228235267.png

Je reste disponible.

Passez une excellente journée.

Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@Members_1NoFiXi, je tenais également à vous informer que je me suis permis de modifier votre message, car il contenait vos informations personnelles, à savoir, votre nom et votre prénom.

Conformément à l'article n° 2 de la charte d'utilisation de Communauté Samsung, sachez que les informations à caractère personnel sont confidentielles pour chaque utilisateur de la Communauté et ne doivent pas être postées en public.

Je vous invite donc à prendre connaissance de la charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous pour connaître les règles de base afin de les mettre en application, s'il vous plaît.

Espérant compter sur votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments
Members_1NoFiXi
Student
Options

Merci pour votre réponse.