Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème 5.1 avec ma barre son Q80R + kit SWA9000S et TV the Frame

(Sujet créé le : 20-02-2024 09:00 PM)
97 Visites
tapion
First Poster
Options

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai investi dans tout l'écosystème Samsung pour profiter du meilleur pour regarder des films et jouer sur mes consoles (PS4 et Nintendo Switch). Je suis très satisfait de la qualité de l'image et du son, qui sont magnifiques. Cependant, j'ai rencontré un problème avec le système 5.1 : il est rarement reconnu et je ne parviens pas à régler les enceintes arrière. J'ai essayé de connecter via le Wi-Fi, HDMI et un câble optique, mais sans succès. Par exemple, lorsque je branche ma Switch et que j'effectue le test surround, je n'entends que les haut-parleurs avant, sans aucun son provenant des enceintes arrière ni des basses. De plus, même dans les films Netflix, bien que je perçoive un son 5.1, il est très timide. Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais extrêmement reconnaissant.

Merci beaucoup.

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tapion ,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de la barre de son en suivant les étapes suivantes :

1 - Mettez l'appareil sous tension. 

2 - Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes. 

3 - Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre. 

4 - La barre de son se met hors tension. 

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tapion ,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement, je vous invite à effectuer une réinitialisation de la barre de son en suivant les étapes suivantes :

1 - Mettez l'appareil sous tension. 

2 - Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes. 

3 - Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre. 

4 - La barre de son se met hors tension. 

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

0 Compliments