Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Installation barre de son HW-S800B sous TV The Frame

(Sujet créé le : 03-01-2024 06:06 PM)
327 Visites
Guilaf
Student
Options

bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une TV The Frame que j'ai installée directement au mul (Wall mounted support). Seul le cable "One Connect" dépasse de la TV, descend jusqu'au sol et continue ensuite jusqu'au boitier "One Connect".

J'aimerais installer une barre de son HW-S800B juste au dessous de la TV, mais je ne vois pas bien comment installer cette barre de son au mur. En effet, celle-ci va devoir s'installer par dessus le câble de la TV "One Connect", avec le risque de l'écraser. J'ai regardé le manuel d'installation et je ne vois pas vraiment de passage de câble derrière cette barre de son. En outre toutes les images/videos promotionnelles de cette barre montrent une installation sans câble (y compris sous la TV) !

J'aimerais clarifier ce petit problème avant d'acheter.

Merci d'avance pour votre aide.

Guillaume.

2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Guilaf 

Je voit votre soucis, essayez de fabriquer 2 calles de 1cm d'épaisseur entre le mur et l'arrière de BDS. Ni vu ni connu. 

0 Compliments
Guilaf
Student
Options

Bonsoir Pi_Jo_75. Merci pour cette réponse. 

en effet c'est une solution envisageable. Savez-vous s'il y a un passage de câble derrière la barre de son (pour ce fameux câble "One connect", ou si l'épaisseur de l'accroche murale est suffisance pour faire passer ce câble qui ne fait dans les 4mm d'épaisseur.

Guillaume

0 Compliments