le 28-10-2023 12:00 AM
Bonjour la barre de son a toujours été jumelé à une télévision Samsung UN55F7050AF sans jamais avoir de problème. Depuis quelques jours plus aucune connexion avec cette dernière. Le message est le suivant (TV Wait ) et la même chose lorsque sur BT le message est (BT Wait) en permanence. j'ai essayé la mise a jour du logiciel de la barre sans succès. la réinitialisation de la barre également non fonctionnel. J'ai essayé également un branchement direct avec un câble digital et toujours rien. j'aurais besoin d'aide puisque je suis à bout de ressources. Merci !
le 30-10-2023 07:26 PM
Bonjour @Eddy6208, et bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je comprends la situation.
Avez-vous la possibilité de connecter la barre de son à un autre appareil (téléviseur, smartphone...) ou de connecter une autre barre de son à votre téléviseur ?
Ce test peut nous permettre trouver la source de ce problème.
Nous allons essayer quelques manipulations ensemble 😉.
Je vous propose d'autoriser le mode appairage sur votre barre de son et de vérifier si elle apparait dans la liste des haut-parleurs BT du TV.
Pour cela, allez dans : Menu > son > sortie son
Sélectionnez l’option « Audio Bluetooth » ou bien « Liste des haut-parleurs Bluetooth » et validez.
Ensuite, mettez le périphérique Bluetooth en mode appairage (mode couplage).
Pour activer le mode appairage de votre barre de son Samsung, appuyez sur le bouton PAIR de la télécommande ou maintenez enfoncé le bouton (Source) sur la façade ou sur le côté droit de la barre de son pendant plus de 5 secondes pour que « BT PAIRING » s’affiche.
Le TV affiche la liste des haut-parleurs Bluetooth qui sont à sa portée. Sélectionnez celui à associer au produit et validez pour le connecter.
Si la barre de son n'arrive toujours pas à se connecter à votre téléviseur en Bluetooth, nous allons vérifier si l'adresse MAC Bluetooth est bien présente dans le menu du téléviseur.
Pour cela, allez dans le menu Assistance puis cliquez sur À propos du TV.
Puis faites-moi parvenir une photo de l'adresse MAC renseigné.
Je reste disponible.
le 01-11-2023 02:49 PM - dernière modification le 03-11-2023 10:26 AM par MalikaB
Bonjour, malheureusement je ne possède pas de seconde par de son et il est impossible de brancher un autre appareil à la barre de son puisque (BT PAIRING) n’apparaît jamais le (BT) demeure toujours à (WAIT). Je vous envoi la photo pour l’adresse MAC et un petit vidéo pour démontrer le BT WAIT. Merci pour l’aide !
le 04-11-2023 03:31 PM - dernière modification le 06-11-2023 07:42 PM par MalikaB
Bonjour, malheureusement je ne possède pas de seconde par de son et il est impossible de brancher un autre appareil à la barre de son puisque (BT PAIRING) n’apparaît jamais le (BT) demeure toujours à (WAIT). Je vous envoi la photo pour l’adresse MAC et un petit vidéo pour démontrer le BT WAIT. Merci pour l’aide !
le 06-11-2023 07:34 PM
Bonsoir @Eddy6208,
J'espère que vous allez bien !
J'accuse bonne réception des informations que vous m'avez communiquées.
Permettez-moi de me renseigner en interne.
Je vous ferai un retour.
Aussi, j'ai dû supprimer la capture d'écran après avoir vu l'information que je souhaitais vérifier, car elle comportait d'autres informations confidentielles sur votre téléviseur.
Belle soirée.
le 15-01-2024 09:00 PM
Bonjour Malika, est ce que vous avez été en mesure de prendre de l'information sur le problème avec ma barre de son. merci !