le 20-03-2021 11:30 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter la barre de son HW Q70T, il y a deux semaines.
Je l'ai branché en suivant le manuel. La barre de son et le subwoofer fonctionnaient parfaitement. Mais j'ai voulu changer le Subwoofer de place. Je l'ai donc débrancher puis rebrancher. A ce moment-là je me suis rendu compte que le son ne sortait plus du subwoofer.
J'ai regardé à l'arrière du subwoofer et je me suis aperçu qu'aucun des deux voyants n'étaient allumés (ni le Standby, ni le Link).
J'ai tenté de le connecter manuellement mais rien ne se produit.
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il est possible de faire ?
Bien cordialement.
Merci la communauté pour votre réponse.
le 22-03-2021 02:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fred_Do !
Je vous félicite pour votre achat. On va trouver une solution ensemble 😊.
Pour vous aider au mieux, je vous prie de me communiquer la modalité que vous utilisez pour connecter votre barre de son : en HDMI, en Bluetooth ou en câble optique.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 22-03-2021 03:45 PM
Bonjour et merci pour votre réponse.
Dans les 3 cas, je n'ai plus de Subwoofer, que ce soit HDMI, en Optique ou en BT.
Bonne journée également
le 22-03-2021 05:55 PM
Ré-Bonjour @Fred_Do !
Merci pour votre retour 😊.
Premièrement, je vous propose de réinitialiser votre barre de son.
Pour ce faire 👉
En mode veille, appuyez sur la touche « Play/Pause » jusqu’à l’apparition du message « INIT » sur l’afficheur en façade de la barre de son.
La commande de réinitialisation peut varier selon votre modèle. Il peut s’agir de la touche Sound Control ou de la touche Repeat.
Ensuite, je vous propose d’essayer de connecter le caisson de basse à votre barre de son en utilisant les instructions qui se trouvent dans le manuel d’utilisation de votre barre de son, aux pages FRA 15-16, ici.
Tenez-moi au courant.
Belle après-midi 🌞
le 22-03-2021 06:12 PM
Re-bonjour,
J'ai hélas déjà réinitialiser plusieurs fois la barre de son, refait l'installation et je n'ai toujours rien.
Je n'ai pas de voyant allumé sur le subwoofer et je pense qu'il y a un problème d'alimentation. Qu'en pensez-vous ?
Bien cordialement.
le 23-03-2021 10:05 AM
Bonjour @Fred_Do !
Merci pour votre réponse 😊.
Avez-vous essayé de brancher l'ensemble de votre barre de son à un autre prise murale pour voir si la situation persiste ?
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 14-01-2024 09:48 AM