le 15-09-2023 07:05 PM
Bonjour,
j’ai une tv Samsung the frame 2022 et une barre de son S801B, les 2 connectés sur mon wifi et visible dans smart things.
Ma barre de son ne se connecte pas à ma tv en wifi. Je la vois bien dans smart things depuis le téléphone et depuis la tv.
Mais dans la liste des sortie audio il n’y a que les haut-parleurs de la tv et la sortie optique (rien n’est branché en optique d’ailleurs).
Comment connecter la tv et la barre de son en wifi?
merci,
Pierre
le 15-09-2023 07:19 PM
Bonsoir @Gllmnt et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Il s'agit d'une situation assez étrange 🤔.
Nous allons voir cela ensemble.
Votre téléviseur est compatible Wi-Fi dual-bande.
le 15-09-2023 07:24 PM
Bonjour,
j’avais déjà réussi à connecter une barre de son S801B donc je ne pense pas que ce soit un problème de wifi dual ou de GHz
je vais essayer vos autres conseils.
Comment vide t on le cache de SmartThings ?
15-09-2023 07:36 PM - modifié 15-09-2023 07:37 PM
Hello @Gllmnt,
Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends parfaitement.
Cela dit, il serait important de faire quand même des vérifications afin d'exclure cette possibilité.
Pour vider le cache de votre application, je vous invite à procéder comme suit :
- Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps ;
- Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer ;
- Appuyez sur Stockage.
- Appuyez sur Effacer le cache.
Je reste disponible.
le 15-09-2023 07:39 PM
En attendant votre réponse j’ai suivi toutes les étapes que vous citiez. Désormais je ne vois pas ma tv dans la liste des objets que je peux connecter a la soundbar dans SmartThings.
la configuration de la soundbar via SmartThings s’est bien passée. Elle est connectée en wifi. L’état du réseau est bon
le 19-09-2023 07:59 PM
Hello @Gllmnt,
J'espère que vous allez bien.
Vu que la situation persiste malgré les différentes manipulations, je vous propose de contacter le SAV Samsung pour une analyse approfondie.
Le service est joignable au : 01 48 63 00 00 (choix 1, puis choix 2).
Je reste disponible.