le 10-01-2018 12:42 PM
Bonjour
Je rencontre un problème avec ma barre de son HK-K450 .
Le caisson ne se reconnecte pas automatiquement,je doit faire la manipulation à chaque fois que j'allume la barre de son .
Nous avons acheté cette ensemble il y a une semaine le matériel est donc tout neuf.
Quelqu'un aurait il aussi connue ce problème ?
Merci
le 10-01-2018 07:08 PM
le 10-01-2018 07:14 PM
rosnysbois a écrit :Bonsoir @Jonathan83
Vous utilisez la Connection optique ou Bluetooth?
Bien ç' est là connection entre le caisson et la barre de son qui se fait pas ,quand on allume la barre de son le caisson reste éteins il n'y a pas de de câble entre le caisson et la barre de son .
le 10-01-2018 07:35 PM
Ok desolé . Je viens de lire la doc de votre appareil, normalement a chaque allumage il doitvent se connecter automatiquement , c'est un reglage d'usine, je pensais trouver une astuce pour reinitialiser mais aucune info la dessus dans la rubrique depannage ils conseillent la connection manuel, mais a force ca peut etre usant.
Par contre dans la page 18 du manuel je vous demande de bien verifier que:
-Si vous utilisez un périphérique utilisant la même fréquence (2,4 GHz) que la Soundbar à proximité de cette dernière, les interférences peuvent entraîner quelques interruptions de son.
- La distance maximale de transmission du signal sans fil entre l'unité principale et le caisson de basses est d’environ 5 mètres, mais elle peut varier en fonction de votre environnement d’exploitation. Si l'unité principale et le caisson de basses sans fil sont séparés par un mur en béton armé ou en métal, le système peut ne pas fonctionner du tout, car le signal sans fil ne traverse pas le métal.
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201709/20170906184855469/HW-K450_EN_FULL_170906.pdf
le 19-01-2018 06:16 PM
Bonsoir
J'ai le même soucis , enfin presque le même ... et le kit est neuf
La barre son HW K450 est bien appairée avec ma TV 40MU6405. Lorsque j'allume la TV puis la barre son, seule celle ci s'allume et ressort le son de la TV. Le caisson reste éteint. Il faut alors que j'éteigne la barre son, que je remette le son de la TV puis rallume la barre son. Alors seulement le caisson s'allume....c'est bizarre
Pourtant le caisson est à moins d'un mètre de la barre son...
le 19-01-2018 06:23 PM
Bonsoir ,
Mon problème a été résolu ce matin 😊
J'ai eu le SAV Samsung au téléphone et ils m'ont régler le problème.
Il faut éteinte la barre de son et rester apuiller sur le bouton de la télécommande ,lecture pause pendant 5 à 10 seconde et la la barre de son fait une mise à niveau et depuis plus de problèmes pour ma part .
le 19-01-2018 06:26 PM
super idée d'avoir appelé le SAV ^^
Avec la télécommande TV ou celle de la barre son ?
merci
le 19-01-2018 06:40 PM
Télécommande de la barre de son
le 25-05-2018 05:17 PM
Bonjour
Je dois regulièrement refaire la procédure de connexion, à chaque redemarrage, malgré conseil de Samsung , rien n'y fait.
J'ai ce problème depuis une semaine sans aucun ajout d'autre appareil, distance 1 mètre entre Caisson et unité centrale, Samsung me demande de l'envoyer chez un réparateur agréé, elle a été achetée fin 2016, est encore garantie.
le 25-05-2018 09:28 PM
Bonsoir,
Avez vous essayer de faire un reset de votre barre de son ?
Ou une connexion avec le bouton derrière le caisson ?