Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds plus non détectable

(Sujet créé le : 14-08-2022 10:56 PM)
194 Visites
HDT2Nice
Explorer
Options
Bonjour/bonsoir 
J'ai des Buds plus mais ils ne sont plus détectables ni par le téléphone ni la nintendo switch.
Avant ils étaient connectés avec mon ancien téléphone que j'ai réinitialisé et renvoyé chez Samsung car j'ai changé de tel. 
En lançant Samsung wear, il n y a rien qui se passe malgré que les écouteurs sont à 100%.
Avant ils étaient connectés avec la nintendo switch, j'ai supprimé la connexion et j'ai essayé de nouveau pour les réinstaller, ils ne sont plus détectables.
Quelqu'un aurait une solution?
Je vous remercie 
0 Compliments
7 Réponses
Dany2812
Apprentice
Options
Bonjour, sur mon Samsung A51 est apparu un rond barré à côté du pourcentage de la batterie. Je ne peux plus appeler, réseau non disponible. Pourtant je peux envoyer des messages et aller sur google. Pourriez-vous svp m'aider pour résoudre ce problème ? J'ai éteint et rallumé mon téléphone, rien n'y fait. Merci.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Dany2812, veuillez ouvrir un post pour votre question et ne pas l'incruste ici et la supprimer.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @HDT2Nice avant de réinitialiser votre téléphone avez-vous dissocier votre buds du téléphone ? Vue ce que vous dite, il est préférable de réinitialiser aussi vos Buds .la procédure sans passer par Samsung Wearable voir ce lien :
https://www.astucesmobiles.com/comment-reinitialiser-les-galaxy-buds-un-guide-etape-par-etape/

Dite nous si ça marche.
0 Compliments
Dany2812
Apprentice
Options
Bonjour, je suis novice, je ne sais pas comment faire. Comment ouvrir un post ? Merci.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
OK, allez sur Samsung membres vous avez normalement votre pseudo, page d'accueil puis cliquez en bas rubrique ma communauté. Une page apparaît avec tous les discussions, en bas à droite un stylo 🖊 bleu apparaît il suffit de cliquez dessus pour créer votre post avec votre pseudo.
0 Compliments
HDT2Nice
Explorer
Options

Bonjour @Black_Wolf 

J'avais déjà vu cette solution mais ça n'a pas marché. 

Je cherche encore d'autres solutions.

Je vous tiendrai informé si je trouve une solution.

Excellente journée à toutes et à tous.

0 Compliments
HDT2Nice
Explorer
Options

Bonjour, 

Le problème est résolu. J'ai lancé une vidéo sur la tablette et j'ai choisi les Buds comme sortie de son. 

Ensuite je les ai dissocié de la tablette. J'ai remis les Buds dans la boîte, j'ai ouvert le Bluetooth de la tablette, j'ai ouvert la boîte des écouteurs et ils sont réapparu dans les nouveaux appareils détectés.

Par contre je ne les ai pas encore re connecté sur la tablette.

Ensuite j'ai pris mon téléphone, j'ai ouvert l'application Samsung wearable, j'ai ouvert la boîte des écouteurs et ça a été détecté. 

Ensuite il faut juste suivre les instructions. 

Et voilà.

0 Compliments