Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème home cinéma ht-j5500

(Sujet créé le : 18-06-2020 02:49 PM)
70647 Visites
Medco
Apprentice
Options

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec mon home cinéma Ht-j5500. Il reboot sans arrêt sans forcément s'éteindre, c'est à dire quand je me met sur la page home cinéma le logo Samsung apparaît et ensuite arrive le menu principal du home et ensuite retour au logo Samsung et ainsi de suite. Il y a t'il un composant ou un fusible à changer ? J'ai tout débranché et débranché le tactile de la façade, rien à faire. Merci d'avance 

Voir la solution
1 100 Réponses
Gemain
Pioneer
Options
Je sais pas ce qui serait le pire, une MAJ de SAMSUNG qui a merdé et qu'ils n'émettent pas une alerte ou un hack synchronisé qui exploite une faille qui a priori était connu ? (Article IT News de 2012)
0 Compliments
Gemain
Pioneer
Options

Samsung France 5e74dfcfa11e8e7da331c0b7
Sat, 20 Jun 2020 15:58:19 UTC
Bonjour Geoffroy E,Je suis Paul, votre conseiller Samsung. Je suis vraiment désolé des désagréments rencontrés avec votre lecteur Samsung. Cependant je tiens à vous informer que nos techniciens se sont déjà penchés sur la situation et j'ose croire que nous aurons une réponse sous peu. En attendant, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre lecteur et ensuite une réinitialisation de celui-ci. Reset électrique : Débranchez votre lecteur de la prise murale, appuyez sur le bouton Marche/ Arrêt (POWER) de la télécommande pendant au moins 15 secondes, rebranchez votre lecteur et vérifiez si le dysfonctionnement persiste ou pas. Réinitialisation : Laissez l'appareil en mode Veille, en branchant le cordon d'alimentation et l'adaptateur. Appuyez sur le bouton "LECTURE/PAUSE" jusqu’à l’apparition du message INIT , en utilisant la télécommande. Une fois la réinitialisation terminée, vous aurez un message OFF et la barre de son s’éteindra automatiquement. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée. Merci et à bientôt.

Screenshot_20200620-180119_Chrome.jpg

0 Compliments
Alex29Prz
Explorer
Options
C'est une réponse automatique... J'ai eu exactement la même de ce chère Paul. D'ailleurs j'ai eu la réponse il y a 20 minutes pour une question poser à 13h30
0 Compliments
Laurent78
Pioneer
Options
0 Compliments
GUYVINCENT
Student
Options

Bonjour j ai aussi ce problème plus aucune fonction disponible radio fil optique.... plus aucun son pas de dvd reconnu...

0 Compliments
Akcarj
Pathfinder
Options
Une explication plus réaliste est que les problèmes sont causés par un certificat SSL expiré que les lecteurs Samsung utilisent pour se connecter au serveur Samsung.
0 Compliments
Akcarj
Pathfinder
Options

Il faut maintenant que Samsung se réveille et règle le problème !

0 Compliments
EXOTIC_MAN
Pioneer
Options
Je viens de trouver cela sur un site :
En gros pour ceux qui veulent essayer, il faut demonter et déconnecter le clavier tactile et ça repart !

Hello Frustrated Person,

Does your Samsung Blu Ray Player cycle on and off repeatedly?

Well, you are in luck: I have finally found out how to fix it. The issue is that the touch screen panel has failed, and thus causes the Blu Ray Player to cycle on and off.

(1) Unplug Samsung Blu Ray player;
(2) Remove sidewalls and top cover;
(3) Remove front fascia;
(4) Remove front touch screen board by rotating the top out first, then you will see a thin brownish ribbon attached to the bottom;
(5) Disconnect brownish-colored ribbon from the rest of the system by pulling it straight out (the brownish ribbon runs up to the touch panel buttons);
(6) Re-assemble, leaving touch screen panel brownish ribbon disconnected from the rest of the system.

Unfortunately, you will now rely solely on the remote control as the touch screen panel on the front of the Blu Ray player will no longer work.

However, the upside is that your Blu Ray player will no longer cycle on and off.

Your welcome and enjoy your movies!
0 Compliments
David5350
Journeyman
Options
Sa fonctionne ou pas cette solution si quelqu'un a essayer?
0 Compliments
Sonchou
Explorer
Options

J' ai déjà essayé de déconnecter la totalité des composants ( le lecteur, la carte réseau, le ventilateur le clavier et l' ecran...) , rien n' y fait le système reboot sans cesse, le problème ne me semble pas être matériel.