Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème home cinéma ht-j5500

(Sujet créé le : 30-06-2020 02:16 PM)
442 Visites
Medco
Apprentice
Options

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec mon home cinéma Ht-j5500. Il reboot sans arrêt sans forcément s'éteindre, c'est à dire quand je me met sur la page home cinéma le logo Samsung apparaît et ensuite arrive le menu principal du home et ensuite retour au logo Samsung et ainsi de suite. Il y a t'il un composant ou un fusible à changer ? J'ai tout débranché et débranché le tactile de la façade, rien à faire. Merci d'avance 

1 100 Réponses
Sophsam
Journeyman
Options

@RachelP.  Bonjour, avez vous des nouvelles pour une prise en charge des frais de port (envoi et retour) , le centre le plus proche de chez moi est à 400 km(aller-retour)? J'ai envoyé un mail à Samsung il y a quelques jours mais je n'ai eu aucune réponse. Merci d'avance pour votre réponse. 

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Sophsam , 

Je vous invite de contacter de SAV pour avoir l'information concernant  des étiquettes Colissimo (envoi) et le retour déjà en pris en charge avec la garantie .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
ronald_be
First Poster
Options

quelqu'un peut nous dire combien coutait cet appareil ht-j5500 (pour avoir une idée de sa valeur puisque je n'ai plus sa facture)

0 Compliments
seb443
Journeyman
Options

Je l'ai payé 230€ sur cdiscount en 2017 le HT-J5500. 

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

@Guilka 

Votre appareil est-il encore sous garantie ? Si tel est le cas, merci de me communiquer par message privé votre numéro de modèle et votre numéro de série. Voici comment les retrouver 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/ou-trouver-les-references-de-mon-produit/

S'il ne l'est plus, avez-vous la possibilité d'obtenir un duplicata auprès de votre revendeur ? 

A bientôt, 

Rachel

0 Compliments
Akcarj
Pathfinder
Options

Moi chez Boulanger 599€ en 2017 le HTJ5550W

0 Compliments
damienval
Apprentice
Options
Bonjour Rachelip,
Je n'ai plus de facture car c'était un cadeau et les personnes qui me l'ont offert ne se souviennent plus où ils l'avaient acheté et n'ont plus la facture...
Merci de nous proposer une solution...
Cordialement
0 Compliments
ronald_be
First Poster
Options

Merci pour l'info sur les prix..

entre 230 et 599 € la même année pour le même appareil ... belle différence ... celui à 599 j'ose espérer qu'il est avec les hauts-parleurs arrière en bluetooth 🙂

0 Compliments
RachelP
Maestro
Options

@damienval 

Dans ce cas, je vous remercie de me communiquer par message privé votre numéro de modèle et votre numéro de série. Voici comment les retrouver 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/ou-trouver-les-references-de-mon-produit/

A bientôt, 

Rachel

0 Compliments
Akcarj
Pathfinder
Options
Le HT-J5500 à 230 € et le HT-J5550W à 599 € plus exactement
0 Compliments