Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

N950 : pas de signal HDR

(Sujet créé le : 05-04-2019 05:49 AM)
263 Visites
le_gritche
First Poster
Options

Bonjour,

Viens de recevoir ma barre de son en remplacement d'une Sony. J'ai fait les mêmes branchements.

Précédemment les fichiers HDR étaient transmis sans pb à ma TV (affichage du message HDR(PQ))

Je n'ai plus l'HDR avec la N950

Je vois deux possibilités à ce stade ;

- Je n'ai pas fait la dernière MAJ 1005.1

- J'ai remplacé mon cable HDMI précédent par celui livré avec la N950 (je n'ose penser que Samsung aie fourni un cable HDMI incapable de passer l'HDR !!!)

Des pistes ?

Merci

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @le_gritche :smiling-face:

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

Je vous informe que la barre de son HW-N950 est capable de gérer un son Dolby Digital (Atmos / Dolby True HD / Dolby Digital Plus) ainsi que le DTS Digital.

Lorque le signal des fichiers envoie ce type de codec, la barre de son le détecte et le transmet automatiquement. Je vous informe aussi que les fichiers HDR pemettent à avoir une bonne qualité de l'image, ce qui n'est pas le cas d'une barre de son.

Vous avez la possibilité de faire la mise à jour via une clé USB en téléchargeant le fichier de mise à jour sur une clé USB depuis notre site.

Je reste disponible si besoin.

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur