Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode Musique ou 'STEREO' sur la barre de son HW-Q90R

(Sujet créé le : 26-11-2020 04:40 PM)
270 Visites
Adassai
First Poster
Options

Bonjour,

Après avoir parcouru de nombreux topics, forums, tests, etc. concernant ma barre de son HW-Q90R, je constate beaucoup de remontées identiques : 

Il manque un mode 'MUSIQUE' ou 'STEREO DIGITALE' ou je ne sais pas quelle autre nom qui 'boosteraient' les enceintes surround (car elles ne manquent pas de puissance) quand on joue de la musique pour arriver à un mode non pas stéréo mais arriver à emplir un peu plus la pièce où on se trouve.

Le fameux système 'Tout en1' acheté au prix fort pour beaucoup d'entre nous mériterait une telle MaJ, savez vous si cela est prévue ?

J'ai effectivement misé cher sur cette barre de son qui est vraiment top pour le cinéma. J'aimerait ne pas m'encombrer d'un système hifi en plus ou autre pour profiter un peu mieux des musiques que j'ai envie d'écouter. 

Merci d'avance !

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Adassai ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Adassai  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Pour l'instant nous n'avons aucune information sur une mise à jour logicielle ayant pour but de booster les kit enceintes arrières. Les surrounds ont en générale pour but de créer une atmosphère qui vous permet vivre les scènes qui se déroulent à l'écran et beaucoup moins pour booster le son. En plus lorsqu'on écoute seulement de la musique le kit enceinte arrières (surround) n'ont pas un apport significative, car le son audio pour la musique est différent de celui pour les jeux vidéos et films.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments