Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HW-Q60T / Firmware

(Sujet créé le : 15-11-2020 06:05 PM)
1942 Visites
Keeper
Apprentice
Options

Bonjour,

Comment connaitre le firmware installé sur la barre de son, etant donné que celle-ci n''est pas connecté Smarthing ? 

J'ai suivi les indication sur cette page :  https://www.samsung.com/fr/support/model/HW-Q60T/ZF/

pour installer la version 1001.8

Quand je mets la clé usb j'ai USB qui s'affiche, puis READ et enfin NO DATA ; si je met de la musique sur la clé, la musique se lit.

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Keeper  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous informe que la clé USB doit être formatée au format FAT 32 et le fichier contenant le logiciel doit être décompressé à la racine de la clé USB (la clé USB doit contenir que le fichier de mise à jour).

Pour vérifier la version logicielle de votre barre de son vous devez suivre les étapes suivantes à partir de la télécommande :
1) Préparez la télécommande.
2) Mettez l'appareil hors tension.
3) Appuyez sur la touche control (roue dentée) de la télécommande pendant 5 secondes.
4) L'afficheur OLED affiche successivement chaque version comme ci-après. (Backend→ HDMI (version HDMI)→ Tx(Version du module émetteur sans fil)→ RW(version caisson de basse sans fil) → RR(version Kit enceintes arrières) si kit d'enceintes arrière connecté.

A noter que pour les barre de son de la gamme 2020, on a la version chaque élément.

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Keeper ,

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Keeper  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous informe que la clé USB doit être formatée au format FAT 32 et le fichier contenant le logiciel doit être décompressé à la racine de la clé USB (la clé USB doit contenir que le fichier de mise à jour).

Pour vérifier la version logicielle de votre barre de son vous devez suivre les étapes suivantes à partir de la télécommande :
1) Préparez la télécommande.
2) Mettez l'appareil hors tension.
3) Appuyez sur la touche control (roue dentée) de la télécommande pendant 5 secondes.
4) L'afficheur OLED affiche successivement chaque version comme ci-après. (Backend→ HDMI (version HDMI)→ Tx(Version du module émetteur sans fil)→ RW(version caisson de basse sans fil) → RR(version Kit enceintes arrières) si kit d'enceintes arrière connecté.

A noter que pour les barre de son de la gamme 2020, on a la version chaque élément.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments