Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme mise a jour barre de son HW-R450

(Sujet créé le : 08-11-2020 12:43 PM)
898 Visites
fedorark
Journeyman
Options

Bonjour, je possède depuis quelques mois cette barre de son avec un problème de son qui monte tous seul et cela peut importe la sources utilisé. Je suppose un problème de mise a jour. mais je reste sur l'erreur NODATA.

0 Compliments
4 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fedorark ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fedorark  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Tout d'abord, je vous invite à faire une réinitialisation de la barre de son ainsi :

Mettez l'appareil sous tension et appuyez sur le bouton Lecture/Pause de la télécommande pendant 5 secondes jusqu'à l'apparition du message INIT en façade de la barre de son. Une fois la réinitialisation terminée, un message OK apparaîtra sur l'afficheur. Après la réinitialisation, tous les paramètres sont réinitialisés sur leurs valeurs par défaut, y compris les accès WIFI.

Si cela ne fonctionne pas, pensez à faire une mise à jour via une clé USB formatée en FAT 32 que vous allez télécharger depuis ce lien.

Pour la mise à jour via clé USB, décompressez et copiez le fichier sur votre clé USB. Ensuite insérez la clé USB contenant la mise à niveau du micro logiciel dans le port USB situé à l'arrière de la barre de son. Connectez la prise d'alimentation de l'appareil et allumez-le. Attendez de 1 à 2 minutes. Un message UPDATE s'affiche sur l'écran de la barre de son pour confirmer que celle-ci a débuté. Si le message UPDATE ne s'affiche pas, c'est que le fichier de la mise à jour n'a pas été détecté ou reconnu. 

NB : Le fichier doit être copié à la racine de la clé et non pas dans un dossier. Vous pouvez mettre la barre de son sur n'importe quelle source. Après la mise à jour, la barre de son s'éteindra automatiquement.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
fedorark
Journeyman
Options

bonjour, toutes ces manipulation, on déjà été effectue. Je les ai tout de même re effectuer et toujours sans succès, toujours NODATA apparent sur la barre de son.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @fedorark  , 🙂

Veuillez vérifier si en retirant les piles de la télécommande que vous utilisez sur la barre de son, le dysfonctionnement se produit. Le souci peut être dû à un dysfonctionnement au niveau de la télécommande.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments