12-12-2024 05:24 PM - modifié 15-12-2024 09:09 AM
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut utiliser les enceintes satellite non pas pour un effet suround mais pour écouter la musique dans deux autres pièces de la maison.
Je voudrai donc :
. diffuser de la musique sur la barre de son
. et diffuser cette même musique (donc sans l'effet suround) sur les deux autres enceintes satellites, placées chacunes dans une pièce proche du séjour (donc sans fil).
Pouvez-vous me confirmer que cela est possible avec la barre de son HW-Q935D ?
Merci d'avance.
Cordialement,
ilcouf
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2024 06:15 PM
Bonsoir @ilcouf
Ils sont prévu pour recevoir une piste audio bien précise. Vous ne pouvez pas détourner la piste audio de la piste principale pour la diffuser dans une autre pièce.
le 12-12-2024 06:15 PM
Bonsoir @ilcouf
Ils sont prévu pour recevoir une piste audio bien précise. Vous ne pouvez pas détourner la piste audio de la piste principale pour la diffuser dans une autre pièce.
13-12-2024 08:15 AM - modifié 15-12-2024 09:09 AM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous voulez dire que les enceintes satellites ne peuvent produire que du son surround et pas juste la musique audio diffusée sur la barre de son ? Si c'est le cas, y a t il un autre modele de barre de son Samsung où je pourrai diffuser de la musique dans différentes pièces de la maison ?
Merci d'avance.
Cordialement,
ilcouf
le 13-12-2024 03:30 PM
@ilcouf les enceintes satellite ( arrière) ils produisent le sont qui reçoivent.
Si l'ampli leur envoi que la piste surround, vous allez entendre que ce son.
Regardez un peu la doc! Page 296 en Fr
Si vous sélectionnez le mode standard, vous allez peut être avoir quelque chose sur les enceintes arrière, je ne vous promet rien. Sur mon BDS n'ayant pas de satellite je ne peut même pas faire un test.
Regardez ces enceintes qui peuvent se connecter a la tv, je vous laisse lire la doc qui est complète.
https://www.samsung.com/fr/multistore/macif/pd.HW-LS60DXE/#support
NB: Vous êtes dans un forum public, veuillez ne pas afficher votre nom, il vous suffit d'éditer vos 2 messages afin d'effacer vos données. Merci